Lesbillotins

Vente privée - déjà abonné apparemment
« le: 10 December 2017 20:51:21 »
Bonjour,

Je viens de procéder à l'inscription sur Vente Privée pour l'offre Freebox révolution à 4,99 euros.

Je souhaite finaliser mon inscription et je tombe, au moment de la dernière étape (après avoir donné mon adresse de livraison de la box), sur une page indiquant :
"Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. "

Que puis-je faire ?? Je suis très embêté.

Merci par avance pour votre réponse.

sebastopaul

Re : Vente privée - déjà abonné apparemment
« Réponse #1 le: 10 December 2017 21:16:55 »
Bonsoir,
Tu viens d'emménager dans un logement ou la ligne n'est as encore libérée et dont l'abonné d'avant était chez Free.


Lesbillotins

Re : Vente privée - déjà abonné apparemment
« Réponse #2 le: 10 December 2017 21:46:12 »
Non, j'y habite depuis 1 an et demi à présent.

sebastopaul

Re : Vente privée - déjà abonné apparemment
« Réponse #3 le: 10 December 2017 23:02:34 »
Tu peux me donner ton adresse en MP et me dire chez qui tu es actuellement.


Lesbillotins

Re : Re : Vente privée - déjà abonné apparemment
« Réponse #4 le: 14 December 2017 15:15:54 »
Avez-vous pu voir le problème ?

Tu peux me donner ton adresse en MP et me dire chez qui tu es actuellement.

Lesbillotins

Re : Vente privée - déjà abonné apparemment
« Réponse #5 le: 14 December 2017 18:07:58 »
Problème réglé

gummy67

Re : Vente privée - déjà abonné apparemment
« Réponse #6 le: 14 December 2017 18:19:59 »
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et ce n'est pas réglé.
Comment avez-vous fait?

Merci