maxi504

Bonjour,

Après 2 mois et demi sans internet, et plus d'une dizaines d'appels au support Free sans régularisation ni visibilité, j'ai décidé de résilier mon abonnement fin décembre 2016.

1) Comme demandé par le support, j'ai fait une demande via courrier AR posté le 24/12/2016 et réceptionné le 26/12/2016 pour demander un remboursement pour les sommes perçues pour la période d'inactivité et une résilitation sans frais
=> aucune réponse à ce jour

2) Après avoir envoyé l'ensemble du matériel dans le carton d'origine, posté le 10/01/2017 et livré le 11/01/2017 à "Aulnay base colis IDF ACP" :
=> aucune nouvelle à ce jour

Savez-vous comment je pourrais avoir de plus amples informations sur ces 2 points ? ça fait plus dé 3 mois que j'ai l'impression de tourner en rond avec Free, depuis ma coupure internet du 12/10/2016 ...

Cordialement,
« Modifié: 19 January 2017 11:33:38 par maxi504 »

Technicien408

Bonjour maxi504,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

maxi504

Bonjour,
Merci pour votre prise en charge. Je vous ai envoyé les informations demandées par MP.
Cordialement,

Technicien408

Merci de votre retour maxi504.
Après consultation de votre dossier, je vois informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistré le 23/12/2016. Je vous confirme la bonne restitution du matériel le 14/01/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service


maxi504

Merci Technicien408 pour votre rapide retour.

Cordialement,

Technicien408

Je vous en prie maxi504.
A votre service