Connor38

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat en novembre, après plusieurs tentative de prelement par free je leur ai renvoyé un courrier indiquant que j'avais renvoyé le matériel suivant leur procédure en novembre, et que mon nouvel opérateur avait fait le necessaire.
Je viens de recevoir courrier prenant acte de ma résiliation mais que si je payais pas la facture de janvier on me résilierais ma ligne et j'aurais des poursuites pour recouvrement.
Comment faire je suis désespére.
De plus on m'indique que j'ia 15 jours a envoyé le matériel hors sur mon compte je vois qu'ils ont bien recu le matériel.

Merci de votre aide.

« Modifié: 12 January 2017 21:50:26 par Connor38 »

mowa

Re : Résiliation mais continuation a avoir des prelevements
« Réponse #1 le: 13 January 2017 09:27:30 »
Bonjour Connor38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 13 January 2017 13:56:17 »
Bonjour Connor38,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 02/11/2016 : Kiala Client  /  Date de résiliation  01/12/2016.
Je tiens à vous informer que vous avez deux factures impayées, je remonte une demande d'annulation de la facture du mois de Décembre; par contre la dernière facture reste due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Connor38

« Réponse #3 le: 13 January 2017 15:36:26 »
Bonjour Mowa,
Je vous remercie de vos informations et de votre action.

Vous me confirmer que je ne paye pas d'abonnement pour novembre /décembre/janvier en effet je me vois mal utilisé vos services sans votre matériel.
La ou je ne comprend c'est que j'ai envoyé un cheque courant novembre décembre je pensais que cette somme corrrespondait au frais de résiliation.

Cordialement,

Connor38

Re : Re : Résiliation mais continuation a avoir des prelevements
« Réponse #4 le: 17 January 2017 16:42:51 »
Bonjour,
Serait il possible de m indiquer ou en est on. Combien je dois payer et si la facture paye par cheque prend bien en compte la résiliation. Merci

mowa

« Réponse #5 le: 17 January 2017 16:46:37 »
Bonjour Connor38,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que ce dernier est en cours de traitement par le Service National Consommateur.
Merci de prendre contact avec le sav Free afin de vérifier cela.
A votre disposition.
Cordialement.