SteveVX

Bloqué à l'étape 3
« le: 29 December 2016 18:50:46 »
Bonjour,
Je me suis inscrite chez free depuis le 5decembre, j'avais pris rdv pour le 13 décembre afin d'être raccordé par France Télécom.  Mais le jour même j'ai reçu un message comme quoi ils annulaient le rdv.
Dépuis je suis bloqué à l'étape 3 je n'ai reçu aucune autre nouvelles de la part de France Télécom ainsi que de free. Quand je vais voir sur mon espace personnel ils me disent d'appeler le 3244 mais je tombe seulement sur une boîte vocale qui me dit de regarder sur mon espace personnel. Je tourne en rond, aidez moi. Merci d'avance.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 29 December 2016 18:51:42 »
Bonjour SteveVX,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

SteveVX

« Réponse #2 le: 29 December 2016 18:59:32 »
Bonjour, je n'ai pas de ligne fixe pour le moment étant donné que la maison dans la qu'elle je réside est neuve

sebastopaul

« Réponse #3 le: 29 December 2016 19:00:11 »
Bonjour,
Je me suis inscrite chez free depuis le 5decembre, j'avais pris rdv pour le 13 décembre afin d'être raccordé par France Télécom.  Mais le jour même j'ai reçu un message comme quoi ils annulaient le rdv.
Dépuis je suis bloqué à l'étape 3 je n'ai reçu aucune autre nouvelles de la part de France Télécom ainsi que de free. Quand je vais voir sur mon espace personnel ils me disent d'appeler le 3244 mais je tombe seulement sur une boîte vocale qui me dit de regarder sur mon espace personnel. Je tourne en rond, aidez moi. Merci d'avance.

En général c'est une saturation de la boucle locale. Orange n'a plus de place pour te raccorder.

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 29 December 2016 19:01:28 »
Bonjour, je n'ai pas de ligne fixe pour le moment étant donné que la maison dans la qu'elle je réside est neuve

Entre la maison et le trottoir une gaine est t'elle passée avec le câble ?

mowa

« Réponse #5 le: 30 December 2016 10:59:36 »
Bonjour SteveVX,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 30 December 2016 11:37:42 »

Bonjour SteveVX,
Merci de me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abonnement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 30 December 2016 15:59:43 »
Bonjour SteveVX,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 16 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue  sur votre ligne :
-   15/12/2016   -     ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-   15/12/2016   -     ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Une remontée est faite sur votre dossier pou avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8 le: 06 January 2017 18:43:59 »
Bonjour SteveVX,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut a été enregistrée aujourd'hui même.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement