Khalilounet

Bonjour,
L'erreur suivante s'affiche sur mon suivi de commande : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
Un technicien France Télécom est passé et c'est lui qui m'a indiqué que l'adresse connu pour mon logement n'était pas identique à mon adresse postale (celle que j'ai donné à Free).
Lorsque je contact le 3244 on me dit juste de patienter et le serveur vocal me raccroche au nez.

Impossible de contacter un conseiller comme indiqué dans mon suivi de commande.

C'est un création de ligne dans un nouveau bâtiment tout juste livré....

Je suis perdu !

Merci pour votre aide.

Identifiant : fbx19737156 (NDI19737156)

mowa

Bonjour Khalilounet,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande a été effectuée afin de recommander le cablage de votre ligne avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Khalilounet

Bonjour Mowa,

Merci de votre retour,

En espérant que les nouvelles informations soit bien les bonnes....(486 route de la caille, 74350 All****, Bâtiment B, Appartement B203).

Cordialement,

mowa

Je vous en prie Khalilounet  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Khalilounet,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Khalilounet

Bonsoir
Je vous remercie pour vos informations.

Du coup pas besoin d'intervention d'un technicien France Télécom ? Je n'ai pas reçu de mail pour prendre rdv comme la 1e fois...
Merci encore !

mowa

Il n'y a pas besoin Khalilounet du moment qu'une ligne téléphonique existe déjà sur votre logement ;)
 Etat    Ligne en cours de construction
16/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir
Je vous remercie pour vos informations.

Je vous en prie Khalilounet :)

Du coup pas besoin d'intervention d'un technicien France Télécom ? Je n'ai pas reçu de mail pour prendre rdv comme la 1e fois...
Merci encore !

Une ligne existe déjà dans votre logement, du coup, pas besoin d'intervention d'un technicien France Télécom.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A voter service

Khalilounet

Ah d'accord mais il me semble  qu'aucune ligne téléphonique n'existe dans mon logement...
C'est un bâtiment neuf qui vient tout juste d'être livré du coup aucune ligne téléphonique d'activé auparavant....

Pourrais-je avoir une information du délai moyen du câblage dégroupage total ndr sur une nouvelle ligne ? Environ ?

Merci

mowa

Bonjour Khalilounet,
je tiens à vous informer que le cablage a été relancé sur une ligne inactive au nom de Mr GIL KEVIN.
 Etat    Ligne en cours de construction
16/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR)
Je ne vous confirme rien mais je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Khalilounet

Très bien je viens d'avoir un technicien FREE qui m'a confirmé que le câblage était sur la bonne adresse.

Je n'ai plus qu'à attendre désormais.

Merci à vous.
« Modifié: 18 January 2017 14:10:08 par Khalilounet »

Technicien408

Bonjour Khalilounet,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox mini 4K et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre service

Khalilounet

Merci pour l'information.

Et encore merci pour votre présence sur le forum avec des informations précises répondant à nos interrogations.

C'est partit pour le regeekage habituel.

Bonne continuation à vous.

Technicien408

Bonjour Khalilounet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   21 heures, 25 minutes
Heure de la box :   19/01/2017 16:42:33
Je vous en prie et je reste votre disposition en cas de besoin.
Cordialement