Baruch

Ligne en cours de raccordement par FT
« le: 28 December 2016 17:02:45 »
Bonjour

suis passé ce jour à l'étape 4 et ai accès à mon compte avec un identifiant NDI**********.

Savez-vous quand je pourrai récupérer ma connexion après mon déménagement d'abonnement ?

Merci aux techniciens.

Cdt

Max

Technicien408

Re : Ligne en cours de raccordement par FT
« Réponse #1 le: 28 December 2016 17:29:10 »
Bonjour Baruch,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Baruch

Re : Ligne en cours de raccordement par FT
« Réponse #2 le: 28 December 2016 17:36:01 »
Bonsoir

MP envoyé.

Merci !

Technicien408

Re : Ligne en cours de raccordement par FT
« Réponse #3 le: 28 December 2016 18:29:04 »
Merci de votre retour Baruch.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


Baruch

Re : Ligne en cours de raccordement par FT
« Réponse #4 le: 28 December 2016 18:31:24 »
Merci de ces infos.
Patience est mère de sûreté.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Cdt

Technicien408

Re : Ligne en cours de raccordement par FT
« Réponse #5 le: 28 December 2016 18:31:58 »
Je vous en prie Baruch.
A votre service

Baruch

Re : Ligne en cours de raccordement par FT
« Réponse #6 le: 02 January 2017 09:04:00 »
Bonjour

Avez-vous des nouvelles de mon raccordement SVP ?

Je vous remercie et vous souhaite une très belle année 2017.

Bien cdt


mowa

Re : Ligne en cours de raccordement par FT
« Réponse #7 le: 02 January 2017 10:59:03 »
Bonjour Baruch,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Ligne en cours de raccordement par FT
« Réponse #8 le: 02 January 2017 11:01:54 »
Bonjour Baruch,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
27/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Baruch

Re : Ligne en cours de raccordement par FT
« Réponse #9 le: 02 January 2017 12:23:33 »
bonjour

merci de votre suivi.

cdt

mowa

Re : Ligne en cours de raccordement par FT
« Réponse #10 le: 02 January 2017 13:28:50 »
Je vous en prie Baruch  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Ligne en cours de raccordement par FT
« Réponse #11 le: 02 January 2017 15:09:54 »
Bonjour

Avez-vous des nouvelles de mon raccordement SVP ?

Je vous remercie et vous souhaite une très belle année 2017.

Bien cdt

Bonjour Baruch,
Voter ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Re : Ligne en cours de raccordement par FT
« Réponse #12 le: 05 January 2017 15:23:16 »
Bonjour Baruch,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 4 heures, 34 minutes
Heure de la box :   05/01/2017 15:08:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement