mamannanou

raccordement bloqué à l'etape 3 depuis 23 jours
« le: 18 January 2017 20:31:27 »
Bonjour à tous,

Je suis bloquée à l'étape 3 depuis 23 jours. Cela est normal?

je ne peut pas vivre chez moi sans internet puisque j'en ai besoin chaque jour pour travailler.

Comment donc résilier ma demande car je souhaite aller voir ailleurs car c'est trop long et personne ne répond au 3244. Le serveur me demande de patienter  puis raccroche.

Bien cordialement.

sebastopaul

Re : raccordement bloqué à l'etape 3 depuis 23 jours
« Réponse #1 le: 18 January 2017 21:05:08 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408, car si ça bloque à ce niveau c'est peut être une saturation de la boucle locale (Orange) et dans ce cas changer d'opérateur ne changera rien.

mamannanou

Re : raccordement bloqué à l'etape 3 depuis 23 jours
« Réponse #2 le: 19 January 2017 08:27:00 »
merci je vais lui envoyé un mp

Technicien408

Re : raccordement bloqué à l'etape 3 depuis 23 jours
« Réponse #3 le: 19 January 2017 15:02:28 »
Bonjour mamannanou,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 23 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
A votre service


mamannanou

Re : raccordement bloqué à l'etape 3 depuis 23 jours
« Réponse #4 le: 19 January 2017 22:01:18 »
BONSOIR,

Merci de votre réponse. savez-vous combien de temps devrais je encore attendre s'il vous plait?

Cdlt

mowa

Re : raccordement bloqué à l'etape 3 depuis 23 jours
« Réponse #5 le: 20 January 2017 12:09:16 »
Bonjour mamannanou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens et est en attente de traitement par le service responsable ==> Suivi    Inscription validée par FT
27/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 24 jours (OKAR)
-    09/01/2017    -      ➜ Instances FT : Autres causes
-    12/01/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau - Cable réseau en maintenance
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : raccordement bloqué à l'etape 3 depuis 23 jours
« Réponse #6 le: 20 January 2017 13:26:19 »
BONSOIR,

Merci de votre réponse. savez-vous combien de temps devrais je encore attendre s'il vous plait?

Cdlt

Je vous en prie mamannanou.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer, je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service


mamannanou

Re : raccordement bloqué à l'etape 3 depuis 23 jours
« Réponse #7 le: 20 January 2017 21:25:25 »
merci vous êtes adorable

mowa

Re : raccordement bloqué à l'etape 3 depuis 23 jours
« Réponse #8 le: 21 January 2017 08:58:40 »
Je vous en prie mamannanou ;)
On ne peut s'avancer sur un délai mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : raccordement bloqué à l'etape 3 depuis 23 jours
« Réponse #9 le: 23 January 2017 16:47:21 »
merci vous êtes adorable

Je vous en prie mamannanou.
A votre service.

Technicien408

Re : raccordement bloqué à l'etape 3 depuis 23 jours
« Réponse #10 le: 02 February 2017 17:27:11 »
Bonjour mamannanou,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d’acheminement.
A votre service

mowa

Re : raccordement bloqué à l'etape 3 depuis 23 jours
« Réponse #11 le: 03 February 2017 11:50:09 »
Bonjour mamannanou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée le vendredi 03 Février à 10:45.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : raccordement bloqué à l'etape 3 depuis 23 jours
« Réponse #12 le: 03 February 2017 13:04:23 »
Bonjour mamannanou,
Je vois que la livraison de votre Freebox mini 4K a été effectuée aujourd'hui même=>ven 03/02/2017.
Vous pouvez donc procéder à son installation et bénéficier de nos services.
A voter service

Technicien408

Re : raccordement bloqué à l'etape 3 depuis 23 jours
« Réponse #13 le: 09 March 2017 16:23:21 »
Bonjour mamannanou,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la rétractation de votre abonnement free haut débit le 06/03/2017.
Je vous invite maintenant à retourner le matériel à l'adresse suivante :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci