National

Bonjour,

Je suis toujours en attente de raccordement par France Télécom (étape 4)
J'ai reçu tout le matériel de Free avec UPS.

Eyape 1 : Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 12 décembre 2016.
Etape 3: Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 13 décembre 2016.
Etape 4: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Quel est le délais d'attente pour l'activation de la connexion de ma ligne ?
Merci d'avance pour votre intervention

mowa

Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #1 le: 21 December 2016 09:42:43 »
Bonjour National,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

National

Re : Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #2 le: 21 December 2016 11:00:00 »
Bonjour National,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous ai répondu par MP.
Merci pour votre aide😉

mowa

Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #3 le: 21 December 2016 12:05:48 »
Bonjour National,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
13/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Jeudi,  15/12/2016 à 12:09
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


National

Re : Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #4 le: 21 December 2016 13:24:26 »
Bonjour National,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
13/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Jeudi,  15/12/2016 à 12:09
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour vos infos 👍

mowa

Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #5 le: 21 December 2016 13:31:58 »
Je vous en prie National  8) Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

National

Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #6 le: 23 December 2016 08:13:46 »
Toujours pas de connexion ce matin !
Je pense que l'on va passer les fêtes de Noël 🎉🎉sans internet avec Free 😱😱


mowa

Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #7 le: 23 December 2016 09:28:48 »
Bonjour National,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la cablage de votre ligne est toujours en cours.
Je remonte une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT. Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

National

Re : Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #8 le: 23 December 2016 10:03:50 »
Bonjour National,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la cablage de votre ligne est toujours en cours.
Je remonte une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT. Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci mowa pour votre aide 🎅🏻

mowa

Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #9 le: 23 December 2016 12:31:28 »
Je vous en prie National ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

National

Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #10 le: 24 December 2016 16:00:03 »
Toujours pas de connexion Free !

Le père Noël m'a dit  "si j'étais gentil que peut-être ..." 🎅🏻

mowa

Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #11 le: 26 December 2016 11:11:03 »
Bonjour National,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de relance est toujours en attente de traitement par le service responsable.
Je ne vous confirme rien mais je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

National

Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #12 le: 28 December 2016 14:39:21 »
Toujours pas de connexion  Free :-X

Technicien408

Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #13 le: 28 December 2016 15:06:00 »
Bonjour National,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 15 jours (OKAR)..
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


National

Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #14 le: 02 January 2017 15:34:13 »
3 semaines d'attente !
Toujours rien ?

Technicien408

Re : Mise en service Free : Attente étape 4 raccordement FT
« Réponse #15 le: 10 January 2017 17:24:50 »
Bonjour National,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   16 heures, 59 minutes
Heure de la box :   10/01/2017 18:23:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement