Bonjour, j'ai souscris samedi 18 mars 2017 à une offre et je suis toujours bloqué à l'étape 1.
J'ai ouvert un autre sujet concernant la validité de l'offre faite par téléphone (je rappelle : le service commercial de free m'a contacté sur téléphone portable pour me faire bénéficier de la freebox revolution à 9,99 €/mois alors que je venais de résilier quelques jours plutôt)
L'inquiétude que j'ai est la suivante :
1. Vais-je être facturé de 100€ de pénalité puis être facturé au tarif standard? Le conseiller commercial m'a indiqué que je n'avais pas d'inquiétude à me faire pour cela.
2. Étant donné que j'ai résilié mon abonnement freebox et être facturé de 49€ de frais de résiliation par free pour mon ancien abonnement, puis je bénéficier d'un remboursement de ces frais ?
Merci pour votre réponse, j'ai du mal à joindre le service client (attente trop longue)