Babibeels

Boucle locale saturée ... apparement
« le: 12 January 2017 21:57:45 »
Bonjour,

En désespoir de cause je poste mon soucis sur le forum ...
Client Free, j'ai déménagé le 17 décembre 2016 dans mon nouveau logement, et ai auparavant fait la demande de déménagement de ma freebox en ligne au 1er décembre ...
 Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de connections car toujours pas raccordé par FT ... apparement la boucle locale est saturée, sans indication de date de desaturation ...
conclusion : 1 mois et demi sans internet à la nouvelle maison et une freebox qui bloque sur 2 depuis le 17 décembre ...

Auriez vous une solution à me proposer ? Je désespère d'avoir un jour internet à mon domicile ..

Merci d'avance

mowa

Re : Boucle locale saturée ... apparement
« Réponse #1 le: 13 January 2017 09:29:14 »
Bonjour Babibeels,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Babibeels

« Réponse #2 le: 13 January 2017 10:30:13 »
Mp envoyé, merci beaucoup !

mowa

« Réponse #3 le: 13 January 2017 11:42:56 »
Bonjour Babibeels,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours à cette étape ==> Suivi    En cours de précalif
Date de souscription    01/12/2016
Je tiens à vous informer qu'une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été effectuée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kamayouf

« Réponse #4 le: 17 January 2017 09:24:43 »
J'ai l'impression que ça sature de partout !
Je suis dans le même cas, et ça va faire 3 semaines et vous m'aviez conseillé de faire ouvrir une ligne Orange pour accélérer les choses :o :'(

Mais rien n'y fait !

mowa

« Réponse #5 le: 17 January 2017 10:13:29 »
Bonjour kamayouf,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Boucle locale saturée ... apparement
« Réponse #6 le: 17 January 2017 18:13:49 »
J'ai l'impression que ça sature de partout !
Je suis dans le même cas, et ça va faire 3 semaines et vous m'aviez conseillé de faire ouvrir une ligne Orange pour accélérer les choses :o :'(

Mais rien n'y fait !

Bonjour kamayouf,
Pas de nouvelles pour le moment, la remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Merci

Technicien408

« Réponse #7 le: 17 January 2017 18:15:13 »
Bonjour Babibeels,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 15 February 2017 18:37:57 »
Bonjour kamayouf,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   7 jours, 23 heures, 45 minutes
Heure de la box :   15/02/2017 19:35:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement