viandfraich

Bonsoir,

Je suis bloqué à l'étape 3, la prise de rdv pour installation FT est prise pour 1er mars, donc jusque là il faut patienter.

Maintenant mon soucis est que je souhaite recevoir au plus vite la box, ceci pour la descendre sur son lieu d'utilisation, si possible avant le 28 Fevrier.
1) Cela est-il possible ? (les services postaux dans la région de l'utilisation ne sont pas au top)

Mon compte est normalement le fbx19919596, je dis "normalement" car je n'ai pas reçu de mail officiel me donnant ces identifiants, j'en ai reçu d'autre de Free, mais pas celui-la, pour votre information, j'ai fini par l'avoir en déclenchant une perte d'identifiant.
Par ailleurs, quand je me connecte avec fbx19919596, je vois bien le suivi de ma commande, mais dès que je clique sur n'importe quels boutons de l'interface, cela me fait "Votre session a expiré".
2) Je ne sais pas si c'est normal ?

D'avance merci,
Cordialement,

Technicien408

Re : Recevoir plus vite la box + soucis de compte, possible ?
« Réponse #1 le: 23 February 2017 11:33:45 »
Bonjour viandfraich,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Recevoir plus vite la box + soucis de compte, possible ?
« Réponse #2 le: 01 March 2017 17:19:30 »
Bonjour viandfraich,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours, je vous communiquerai le numéro de tracking de voitre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Re : Recevoir plus vite la box + soucis de compte, possible ?
« Réponse #3 le: 02 March 2017 13:41:31 »
Bonjour viandfraich,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service