Constance

Pénalité de non-retour de 190€
« le: 25 October 2016 23:28:33 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox et déposé le matériel dans un relais Kiala suivant la procédure demandée par Free.
Or, Free continue de me réclamer ce matériel que j'ai pourtant restitué !
Je n'ai pas la preuve de dépôt mais uniquement une photo du colis que j'ai prise sur conseil de la personne qui l'a réceptionné au relais Kiala.
Ayant mis fin au prélèvement de Free, ils n'ont pas pu se servir directement sur mon compte mais ils continuent de me réclamer ces sommes !

Que faire ?!

mowa

Re : Pénalité de non-retour de 190€
« Réponse #1 le: 26 October 2016 09:16:46 »
Bonjour Constance,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Pénalité de non-retour de 190€
« Réponse #2 le: 26 October 2016 12:06:50 »
Bonjour Constance,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Constance

Re : Pénalité de non-retour de 190€
« Réponse #3 le: 14 December 2016 02:04:13 »
Bonjour,

Mon numéro est le en privé depuis déjà longtemps...


Constance

Re : Pénalité de non-retour de 190€
« Réponse #4 le: 14 December 2016 02:08:31 »
Toujours aucun retour depuis le 26/10/2016.
Mon dossier est en recouvrement depuis !!! Bravo Free !!!

Technicien408

Re : Pénalité de non-retour de 190€
« Réponse #5 le: 14 December 2016 12:32:37 »
Bonjour Constance,
Je n'ai rien reçu de votre part  ::)
Merci de m'envoyer votre numéro de téléphone afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Constance

Re : Pénalité de non-retour de 190€
« Réponse #6 le: 17 December 2016 01:39:32 »
Numéro envoyé.


mowa

Re : Pénalité de non-retour de 190€
« Réponse #7 le: 17 December 2016 11:02:41 »
Bonjour Constance,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement ADSL a bien été résilié ==>Date de résiliation 26/07/2016.
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 01/12/2016 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande d'annulation de la facture de non restitution.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Constance

Re : Pénalité de non-retour de 190€
« Réponse #8 le: 27 December 2016 00:26:45 »
Merci. J'attends de vos nouvelles.

mowa

Re : Pénalité de non-retour de 190€
« Réponse #9 le: 27 December 2016 09:09:02 »
Je vous en prie Constance  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.