jennyfer2709

PB RESEAUX FREEBOX
« le: 13 January 2017 11:32:55 »
Bonjour,

Depuis 5h30 je n'ai plus de réseaux.... Et sur le site réseaux Freebox il marque que depuis 5h30 et jusqu’à maintenant il y a un incident.

Il y a qqch de prévue pour réparer cet incidence ? car na pas avoir de télé du week end je dis non...

Merci de me dire ce qu'il en est svp.

cdt

mowa

Re : PB RESEAUX FREEBOX
« Réponse #1 le: 13 January 2017 12:10:53 »
Bonjour jennyfer2709,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : PB RESEAUX FREEBOX
« Réponse #2 le: 13 January 2017 12:18:52 »
Bonjour jennyfer2709,
dans un premier temps je vous invite à procéder à un hard reboot, si votre souci persiste toujours, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : PB RESEAUX FREEBOX
« Réponse #3 le: 13 January 2017 15:59:54 »
Bonjour jennyfer2709,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique pour leur signaler cela via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci