bast72

bloqué étape 4
« le: 06 December 2016 17:04:19 »
Bonjour freebox reçue mais toujours bloqué à l'étape 4.Peut-on accélérer la procédure?ou au moins connaître la date de  l'activation de la freebox?merci à ceux qui peuvent répondre.

Technicien408

Re : bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 06 December 2016 18:02:14 »
Bonjour bast72,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

bast72

Re : bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 06 December 2016 19:33:14 »
C'est envoyé merci

mowa

Re : bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 07 December 2016 09:19:00 »
Bonjour bast72,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
01/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


bast72

Re : bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 07 December 2016 09:22:08 »
Bonjour merci de la réponse reste à espérer que cela ne soit pas trop long

mowa

Re : bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 07 December 2016 09:26:11 »
Je vous en prie bast72 ;)
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : bloqué étape 4
« Réponse #6 le: 07 December 2016 15:09:33 »
C'est envoyé merci

Merci de votre retour bast72.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service



Technicien408

Re : bloqué étape 4
« Réponse #7 le: 23 December 2016 13:17:03 »
Bonjour bast72,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 28 minutes
Heure de la box :   23/12/2016 14:14:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : bloqué étape 4
« Réponse #8 le: 23 December 2016 13:24:06 »
Bonjour bast72,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 0 heure, 37 minutes
Heure de la box :    23/12/2016 14:23:49
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.