20keys

Boucle locale saturée ...
« le: 09 January 2017 10:43:20 »

Bonjour,

Je suis apparemment dans le même cas que pas mal de monde.

En effet, j'ai déménagé dans un logement tout neuf le14 décembre dernier et j'ai donc demandé une création de ligne.
Demande validée par FT le 16 décembre 2016 + RDV pris.
Mais le 26 décembre, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'en raison d'une saturation de la boucle locale, le rendez-vous était reporté à une date ultérieure (FT devant nous recontacter).

Depuis, aucune nouvelle et je commence à désespérer d'avoir internet

Est ce que quelqu'un peut me donner une date? m'indiquer une marche à suivre car je suis perdu.

Référence de la ligne :
    Aurélien VINCLET  (NDI19670015)

Merci d'avance pour votre aide.
Aurélien

mowa

Re : Boucle locale saturée ...
« Réponse #1 le: 09 January 2017 10:52:32 »
Bonjour 20keys,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation ==> Suivi    Inscription validée par FT    
21/12/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR)
- 26/12/2016 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 02/01/2017 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau
Je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

20keys

Re : Boucle locale saturée ...
« Réponse #2 le: 09 January 2017 11:02:30 »
Merci Mowa
Dans l'attente de votre retour concernant la  date prévisionnelle de fin de saturation , je vous souhaite de passer une bonne journée!
Cordialement.

mowa

Re : Boucle locale saturée ...
« Réponse #3 le: 09 January 2017 11:04:21 »
Je vous en prie 20keys  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


20keys

Re : Boucle locale saturée ...
« Réponse #4 le: 16 January 2017 09:16:06 »
Bonjour , avez-vous pu avoir des nouvelles quant à la date prévisionnelle de fin de saturation de la boucle locale pour mon logement ?
 Par avance merci de votre retour !

mowa

Re : Boucle locale saturée ...
« Réponse #5 le: 16 January 2017 11:51:52 »
Bonjour 20keys,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

20keys

Re : Boucle locale saturée ...
« Réponse #6 le: 17 January 2017 15:57:02 »
Bonsoir, merci pour votre retour ,

Je viens de recevoir ce message de free :
Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 30/12/2016 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    Aurélien V..  (NDI19670015)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Est ce que cela change quelque chose pour moi ?.


mowa

Re : Boucle locale saturée ...
« Réponse #7 le: 17 January 2017 16:14:47 »
C'est ce que j'ai pu constater 20keys en faisant le suivi de votre dossier ==>  Suivi Erreur à la cmde de câblage
17/01/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre
J'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Boucle locale saturée ...
« Réponse #8 le: 17 January 2017 18:04:09 »
Bonjour 20keys,
Je tiens à vous informer que cette erreur provient de votre adresse postale.
Merci de me communiquer votre adresse complète par mp.
A votre service

Technicien408

Re : Boucle locale saturée ...
« Réponse #9 le: 19 January 2017 18:29:08 »
Bonjour 20keys,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd’hui même.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement