Bonjour, j´aimerais savoir où en est ma commande free, étant sur sfr avant j'ai eu beaucoup de soucis avec eux j'ai décidé de partir et de venir chez free qu'on m'a recommander, je me suis inscrite le 09/12/2016 et nous sommes le 17/12/2016
J'avais appelé le 3244 suite à un soucis pre_qa_num à l'étape 3 par rapport à mon adressé qui n'étais pas reconnu le service free ont étais très agréables et m'ont bien aidée, une fois le problème résolu ils m'ont dis que la box free je le recevrais lundi ou mardi, et que ma ligne serais active pour le jour de la réception des box, et la ont arrive bientôt à la réception et ma ligne est toujours sur l'étape 3, mes accès sfr ont étais écrasé il y a quelque jours sa fait 3 jours que je n'ai plus accès à la TV et internet.. j'ai des enfants qui réclame leur dessins animés le matin en déjeunant.. j'espère vraiment que lundi ou mardi tout sera bon..
Peut-être pourriez-vous me dire ou en est ma ligne? Merci
