B.Caro

Inscription free
« le: 17 December 2016 11:44:06 »
Bonjour, j´aimerais savoir où en est ma commande free, étant sur sfr avant j'ai eu beaucoup de soucis avec eux j'ai décidé de partir et de venir chez free qu'on m'a recommander, je me suis inscrite le 09/12/2016 et nous sommes le 17/12/2016
J'avais appelé le 3244 suite à un soucis pre_qa_num à l'étape 3 par rapport à mon adressé qui n'étais pas reconnu le service free ont étais très agréables et m'ont bien aidée, une fois le problème résolu ils m'ont dis que la box free je le recevrais lundi ou mardi, et que ma ligne serais active pour le jour de la réception des box, et la ont arrive bientôt à la réception et ma ligne est toujours sur l'étape 3, mes accès sfr ont étais écrasé il y a quelque jours sa fait 3 jours que je n'ai plus accès à la TV et internet.. j'ai des enfants qui réclame leur dessins animés le matin en déjeunant.. j'espère vraiment que lundi ou mardi tout sera bon..
Peut-être pourriez-vous me dire ou en est ma ligne? Merci :)

mowa

Re : Inscription free
« Réponse #1 le: 17 December 2016 12:14:40 »
Bonjour B.Caro,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

B.Caro

« Réponse #2 le: 17 December 2016 13:48:37 »
Mp envoyé

mowa

« Réponse #3 le: 17 December 2016 14:38:23 »
Bonjour B.Caro,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    14/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

B.Caro

« Réponse #4 le: 17 December 2016 15:06:41 »
Merci de votre réponse, je vais patientez alors merci je vous souhaite une agréable journée
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 17 December 2016 17:03:50 »
Je vous en prie B.Caro  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

B.Caro

« Réponse #6 le: 19 December 2016 11:57:57 »
Bonjour des nouvelles?
Les box vont être envoyés?

mowa

« Réponse #7 le: 19 December 2016 12:03:25 »
Bonjour B.Caro,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours.
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu. 
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

B.Caro

« Réponse #8 le: 19 December 2016 12:15:12 »
D'accord merci pour votre réponse, cela sera long?
Parce que quand j'avais contacter le 3244 pour un soucis pre_qa_num il m'ont' dis que j'aurais les boîtiers lundi ou mardi et que ma ligne serais active des que j'aurais les boîtiers
J'aimerais que cela aille vite.. je n'ai plus mes service de SFR puisque ils ont étaient écrasé par FT pour le câblage de free..

mowa

« Réponse #9 le: 19 December 2016 12:20:10 »
Bonjour B.Caro,
je tiens à vous préciser que le fait d'avoir la freebox n'a aucun lien avec l'achèvement de l'opération de cablage, généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

B.Caro

« Réponse #10 le: 19 December 2016 12:28:40 »
D'accord merci,
J'en suis à combien de jours là? Si vous savez merci

mowa

« Réponse #11 le: 19 December 2016 12:35:37 »
Bonjour B.Caro,
le cablage de votre ligne est en cours depuis 5 jours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
14/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

B.Caro

« Réponse #12 le: 21 December 2016 12:22:20 »
Bonjour, mon inscription à beaucoup avancé je suis à l'étape 6, mais lâ box n'est pas encore envoyé, serais vous quand est-ce que elle sera envoyé? Parce que vendredi je part pour 4 jours pour les fêtes de Noël et je ne veux pas raté mon colis.. savez-vous si il sera expédiée avant vendredi? Si oui qu'elle date exactement?
Merci beaucoup de votre attention :)

mowa

« Réponse #13 le: 21 December 2016 12:26:43 »
Bonjour B.Caro,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 19/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  20/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

B.Caro

« Réponse #14 le: 21 December 2016 12:30:32 »
Merci beaucoup mowa pour votre réponse et votre professionnalisme
Je vous souhaite de passé une agréable journée, je vous recontacterais lors de la réception des Freebox afin de confirmé la réception et leur fonctionnement

mowa

« Réponse #15 le: 21 December 2016 12:33:52 »
Je vous en prie B.Caro  8)
De ma part aussi je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

B.Caro

« Réponse #16 le: 22 December 2016 13:25:41 »
Bonjour, merci à toute l'équipe, j'ai reçu mes boîtiers il y a quelque minutes, ils fonctionnent parfaitement, et la connexion est active, merci à vous de m'avoir suivi le long de mon inscription ne reviendrais vers vous en cas de problème en espérant qu'il n'y en a pas :)

Technicien408

« Réponse #17 le: 22 December 2016 15:30:13 »
Bonjour B.Caro,
Je confirme cela en faisant le suivi de votre dossier, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 53 minutes
Heure de la box :   22/12/2016 16:29:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement