Bonjour,
J'ai souscris chez free il y a 8 jours. J'ai recu le materiel il y a 3 jours. Aujourd'hui en rentrant je m'apercois que ne n'ai plus ma ligne sfr. J'installe donc la freebox. Elle passe toutes les etapes nickel puis affiche l'heure.
Je passe donc au freebox player. Je le branche. Il s'initialise, update le firmware et demarre nickel. Au bout d'une demi heure il se coupe: ecran de TV noir, rien d'allumer sur le player. La telecommande n'agit plus, comme si le player etait eteint sauf qu'on entends le ventilo. J'essaie de debrancher rebrancher sans effet. J'essaie le reset avec le bouton arriere aucun effet: à la mise sous tension le voyant on rouge s'allume puis s'eteint. Si le bouton reset est appuyé, ce meme voyant clignote 3 ou 4 fois au bout de quelques secondes et s'eteint.
Ce même voyant clignote ensuite très faiblement en bleu.
De plus je n'ai pas de telephone et je ne peux pas appeler le 3244 car le fichier ne vois pas encore ma ligne comme active.
Demain c'est le week end de Noel et si mes filles n'ont pas de tv ca risque d'etre assez compliqué.
Quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci d'avance
Anthony