Mamandelou

Bonjour,
J'ai procédé à mon déménagement de ligne le 8/09/16 sur ma maison neuve.  France Telecom  est passé faire le raccordement le 3/10 et ça ne fonctionne toujours pas!  (Etape 2 sur la freebox et etape 4 sur mon compte Free...  et impossible de joindre quelqu'un) Avez vous une idée des délais? 
Merci cordialement

mowa

Re : Délai entre le raccordement France Telecom et la mise en service
« Réponse #1 le: 07 October 2016 10:51:23 »
Bonjour Mamandelou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 October 2016 11:49:35 »
Bonjour Mamandelou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 October 2016 12:11:09 »
Merci de votre retour Mamandelou.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 18 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

Mamandelou

« Réponse #4 le: 07 October 2016 12:22:10 »
Merci de votre réponse mais ca je le savais puisque c'est ce qu'il y a d' inscrit sur mon compte Free. 
Je voudrais savoir combien de temps environ va t il me falloir patienter afin d'avoir internet chez moi.
Le câblage a été fait lundi.  Donc à partir de ce moment quel est le temps moyen pour sur Free active la ligne? 
Cela fait 1 an que je paye un abonnement free pour rien! 

mowa

« Réponse #5 le: 12 October 2016 13:02:33 »
Bonjour Mamandelou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une saturation est occasionnée et c'est justement la raison pour laquelle le cablage est retardé ==>  Etat    Ligne en cours de construction
19/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 23 jours (OKAR)
-    29/09/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-10-03)
-    10/10/2016    -      ➜ Instances FT : Autres causes
Je tiens à vous informer qu'une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été effectuée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mamandelou

« Réponse #6 le: 30 November 2016 09:17:55 »
Toujours rien!  J'ai fais ma demande de déménagement le 8 septembre et je n'ai toujours aucun service free! 

mowa

« Réponse #7 le: 30 November 2016 09:42:42 »
Bonjour Mamandelou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un rejet de cablage a été occasionné le 15/11/2016, et que la commande de cablage a été rejouée de nouveau ==>  Etat    Ligne en cours de construction
28/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mamandelou

« Réponse #8 le: 16 December 2016 10:41:07 »
  :'(

Le câblage est fait...
Il n'y a plus de saturation...
Mais toujours rien!
Erreur 80...

sebastopaul

:'(

Le câblage est fait...
Il n'y a plus de saturation...
Mais toujours rien!
Erreur 80...

As tu contacté le 3244

Mamandelou

« Réponse #10 le: 16 December 2016 11:10:20 »
Oui bien-sûr!  Mais ils m'ont dit qu'ils envoyaient mon dossier aux techniciens.  Mais je n'ai pas de délai!  Au bout de 4 mois ça commence à faire long!  :-\

sebastopaul

« Réponse #11 le: 16 December 2016 11:11:55 »
As tu regardé dans les SPAMS

Mamandelou

« Réponse #12 le: 16 December 2016 11:33:06 »
Oui...  rien :o

mowa

« Réponse #13 le: 16 December 2016 12:15:18 »
Bonjour Mamandelou,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous préciser que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 30/12 ==>
28/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 18 jours (OKAR)
-    01/12/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    01/12/2016    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    08/12/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-30)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mamandelou

« Réponse #14 le: 16 December 2016 12:17:53 »
Orange m'a assuré qu'il n'y avait plus de saturation! 

mowa

« Réponse #15 le: 16 December 2016 12:21:12 »
Bonjour Mamandelou,
je tiens à vous préciser que ce sont les informations mentionnées sur votre dossier  ::)
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mamandelou

« Réponse #16 le: 16 December 2016 12:54:23 »
C'est vraiment très très long.  Un conseiller vient de me dire qu'il y avait entre 2 et 4 semaines d'attente.  Je suis déçue: cela fait 1 an et demi que je n'ai pas Internet car je voulais rester chez Free.  Jusque là ça bloquait chez Orange.  Aujourd'hui Orange a enfin fait son boulot.  J'aurai aimé,  vu ma grande patience, que free suive et me raccorde en priorité!  C'est dommage! Voilà comment on est remercié de notre patience et fidélité! 

Technicien408

« Réponse #17 le: 21 December 2016 17:02:01 »
Bonjour Mamandelou,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   15 heures, 50 minutes
Heure de la box :   21/12/2016 17:59:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement