menthe66

Inscription bloquée en étape 1
« le: 15 November 2016 21:01:16 »
Bonjour,

J'ai fait une demande d'inscription bloquée en étape 1, j'en ai un besoin urgent au niveau professionnel. (pour client)

Cordialement  ;)

Menthe66

mowa

Re : Inscription bloquée en étape 1
« Réponse #1 le: 16 November 2016 09:50:50 »
Bonjour menthe66,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Inscription bloquée en étape 1
« Réponse #2 le: 16 November 2016 10:43:43 »
Bonjour menthe66,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Inscription bloquée en étape 1
« Réponse #3 le: 16 November 2016 12:07:43 »
Merci de votre retour menthe66.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est ligne a à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.


menthe66

Re : Inscription bloquée en étape 1
« Réponse #4 le: 09 December 2016 11:35:31 »
Bonjour,

Donc après erreur de câblage, demande d'une nouvelle ligne chez orange et transmission du numéro de celle-ci, ce jour à Free !

Merci d'avance pour le suivi.

Cordialement.

Technicien408

Re : Inscription bloquée en étape 1
« Réponse #5 le: 09 December 2016 14:00:47 »
Bonjour menthe66,
Une remontée est faite sur votre dossier pour relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Inscription bloquée en étape 1
« Réponse #6 le: 14 December 2016 17:23:26 »
Bonjour menthe66,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : Inscription bloquée en étape 1
« Réponse #7 le: 21 December 2016 15:54:55 »
Bonjour menthe66,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 23 heures, 22 minutes
Heure de la box :   21/12/2016 16:53:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement