yannos02

Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« le: 28 December 2016 10:41:09 »
Bonjour a tous ,

j'ai résilié ma ligne freebox révolution le 15/12/16  en effectuant une portabilité chez un autre opérateur.


FREE m’envoie un bon de retour KIALA a coller sur le colis , le 18/12/16  je dépose ma freebox dans un point de relais KIALA. Depuis le 18/12/16 la freebox ne bouge pas et reste dans le point relais.

LE point relais ne veut rien savoir , KIALA me dit que c'est a FREE de demander des explications et FREE me dit que ce n'est pas à eux de voir pourquoi elle est bloquée en point relais .

Avez vous déjà eu ce type de mésaventure ?

cordialement 

mowa

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #1 le: 28 December 2016 11:12:03 »
Bonjour yannos02,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yannos02

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #2 le: 28 December 2016 11:56:01 »
Bonjour Mowa ,

je t'ai envoyé un mp :P

mowa

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #3 le: 28 December 2016 12:19:45 »
Bonjour yannos02,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 15/12/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


yannos02

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #4 le: 28 December 2016 15:27:38 »
en fait , oui la résiliation est actée.

Le problème c'est le retour de la freebox , en faite elle dort apparement d'après le tracking au point relais KIALA.

Kiala me dit que c'est a free de demander des explications .  Free me dit que eux ils n'ont rien a voir la dedans .

Donc la freebox est pas prête de retourner chez free .

merci

yannos02

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #5 le: 02 January 2017 16:47:02 »
Bonjour avez vous  reçu  la freebox ?  depuis le 19/12/16 cela commence a faire long de la part de KIALA

Technicien408

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #6 le: 02 January 2017 16:48:37 »
Bonjour yannos02,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


yannos02

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #7 le: 02 January 2017 16:49:58 »
c'est fait  ;)

Technicien408

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #8 le: 02 January 2017 17:05:38 »
Merci de votre retour yannos02.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Cela devrait être en cours.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service

yannos02

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #9 le: 02 January 2017 17:15:06 »
la freebox a été déposé le 19/12/16 , et elle n'est toujours pas recu. Ca commence a faire long ! De plus je ne peux plus joindre FREE par le 3244 , les identifiants sont non reconus.

Impossible de joindre KIALA , que puis je faire ???

Technicien408

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #10 le: 02 January 2017 17:18:07 »
Il faudrait appeler le numéro 0 892 13 51 61 pour les abonnés résiliés et sans identifiants.
Merci

Mariam67

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #11 le: 03 January 2017 16:46:58 »
bonsoir

moi aussi je suis dans la même situation que vous depuis le 24 decembre ma free dors au point relais kiala dans aucun avancement selon mon numéro de suivie... je ne sais pas faire..

mowa

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #12 le: 03 January 2017 16:55:30 »
Bonjour Mariam67,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yannos02

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #13 le: 05 January 2017 19:48:26 »
Bonsoir Mowa ou Technicien408 . Pouvez vous me.dire svp si free a reçu ma Freebox ?
Merci je vous ai envoyé en mp le numéro de tel


mowa

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #14 le: 06 January 2017 09:19:53 »
Bonjour yannos02,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free n'a pas encore reçu votre matériel.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #15 le: 06 January 2017 14:08:13 »
bonsoir

moi aussi je suis dans la même situation que vous depuis le 24 decembre ma free dors au point relais kiala dans aucun avancement selon mon numéro de suivie... je ne sais pas faire..

Bonjour Mariam67,
Je tiens à vous informer que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #16 le: 06 January 2017 14:10:41 »
Bonsoir Mowa ou Technicien408 . Pouvez vous me.dire svp si free a reçu ma Freebox ?
Merci je vous ai envoyé en mp le numéro de tel

Bonjour yannos02,
Nous n'avons toujours pas une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

yannos02

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #17 le: 09 January 2017 16:24:03 »
Bonjour Mowa avez vous reçu ma Freebox et le dossier est il soldé?

Technicien408

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #18 le: 09 January 2017 16:26:27 »
Bonjour yannos02,
Nous n'avons toujours pas une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Retour FREEBOX suite resiliation dans relais KIALA
« Réponse #19 le: 10 January 2017 17:06:05 »
Bonjour yannos02,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service