punchline

Compte mail principal supprimé (urgent)
« le: 16 December 2016 06:33:58 »
Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès à mon compte mail principal que j'ai depuis des années (plus de 10 ans) ...
Quand je vais dans mon compte Free, il a disparu et il me reste que 2 comptes mail secondaires.
Je n'ai jamais demandé à supprimer ce compte ni fait aucune démarche dans ce sens et j'en ai absolument besoin.
J'ai envoyé hier un mail à partir d'un compte secondaire à [email protected] pour demander de me rétablir mon compte mais pas de nouvelles.
J'ai résilié mon abonnement le mois dernier, j'espère que ce n'est pas lié car je croyais que la messagerie n'était pas dépendante de l'abonnement.

Merci à un corp Free.

fabfree

Re : Compte mail principal supprimé (urgent)
« Réponse #1 le: 16 December 2016 09:28:43 »
Est-ce que vous pouvez-accéder à votre compte via des courrieleurs comme thunderbird, ou à défaut outlook?

Si vous avez pu envoyer un mail vers cette adresse, et que vous n'avez pas eu d'erreur en retour, cela signifie qu'il existe toujours normalement.

punchline

« Réponse #2 le: 16 December 2016 13:20:43 »
Bonjour, non ni par outlook ni par live mail ni par webfree... mon compte compte a disparu de mon interface free.
J'ai pu envoyé un mail via à compte secondaire.
Si j'essaie d'envoyer sur mon compte principal ... retour direct comme quoi il n'existe plus.

punchline

« Réponse #3 le: 16 December 2016 14:48:42 »
Le service m'a rétabli mon compte mais je crois qu'il a été rétabli en compte secondaire et non principal.
Un bon début ...