Rokeket

Problème résiliation abonnement
« le: 16 December 2016 19:34:38 »
Bonsoir
Voici ma situation :
Le 30 septembre, je reçois l'accusé de livraison de mon colis chez Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH contenant ma box + tous les équipements SAUF un boitier freeplugg que je n'ai jamais retrouvé. J'avais pris soin de mettre le formulaire de résiliation bien en évidence sur et dans le colis.

Suite à une hospitalisation, je ne me suis soucié de la résiliation de mon abonnement que fin octobre. Pour ce faire j'appelle le 3244, où j'explique à un conseiller ma situation.
Ce dernier m'indique qu'en effet le colis a bien été livré, qu'il manque bien un plugg, mais par contre qu'ils n'ont pas vu la demande de résiliation ( alors qu'il figurait en double exemplaire à2 endroits du colis. Bref ).
Suite aux indications du conseiller, je faxe les jours suivant la preuve de livraison et une énième copie de la demande de résiliation.

Le 03 novembre je reçois un mail confirmant la prise en compte de ma demande de résiliation.
Le 06 novembre je reçois par mail la facture du mois de novembre, je bloque le prélèvement automatique sur ma banque.
Le 06  décembre je recois par mail la facture pour les frais de résilitaion + 7.50€ dû aux intérêts de retard de la facture de novembre non payée.

Aujourd'hui 16 décembre je recois ce mail :
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 029****** le jeudi 03 novembre 2016.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7. "

Je suis pas sûr de tout bien comprendre, tjrs est il qu'au 3244 mes identifiants ne sont plus valides, et que j'ai pas envie de perdre mon temps et mon argent pendu au téléphone avec le 0892 13 51 61.

Qqun aurait il une marche à suivre à m'indiquer svp ?