baba57800

annuler une demande de carte sim
« le: 10 December 2016 20:32:20 »
Bonjour j'ai acheté un nouveau téléphone et il me fallait une nano sim au lieu de ma carte sim habituelle du coup j'en ai commandé une sur internet. Mais voilà je me suis aperçu qu'il y avait une borne free près de chez moi étant donné que c'est plus rapide j'ai décider de la prendre à cette borne. Comment je fait pour annuler ma commande de nano sim sur internet, car je ne voudrais pas en recevoir une autre, free la facture quand même 10€.

sebastopaul

Re : annuler une demande de carte sim
« Réponse #1 le: 10 December 2016 21:05:52 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

baba57800

« Réponse #2 le: 11 December 2016 15:20:14 »
ok merci je leur ai envoyer un mail savez-vous combien de temps il mettent pour répondre ?

baba57800

« Réponse #3 le: 13 December 2016 18:29:27 »
zut et flute pas de réponse au mail envoyer dimanche hier j'ai essayer des les contacter via l'application qui buggait aujourd'hui je n'ai pas pu les contacter avant ce soir et ma carte sim à été envoyer aujourd'hui donc je vais la recevoir et payer 10€ franchement c'est nul qu'on ne puisse pas annuler une demande de carte sim sur le site puisqu'on peut annuler l'achat d'un téléphone sur ce site le pire c'est que sur le site ça pas été mis à jour et donc elle n'est pas marqué expédié j'ai jamais eu de soucis mais là c'est un peu abusé surtout que certains opérateurs ne font pas payer leur renouvellement de sim

fabfree

« Réponse #4 le: 13 December 2016 19:59:14 »
Annuler une opération en cours... c'est du temps, donc de l'argent.
Si les prix sont serrés, c'est normal d'avoir à en supporter le coût. Si le forfait est cher, cela peut faire partie de la prestation!

baba57800

« Réponse #5 le: 14 December 2016 07:15:14 »
payer ne me dérange pas tant que ça ce qui me gêne c'est de na pas pourvoir annuler une demande faite sur internet avant justement qu'elle soit soit envoyé

fabfree

« Réponse #6 le: 14 December 2016 08:40:21 »
Pourtant c'est très compréhensible, l'annulation nécessite d'avoir mis en place toute une chaine de procédures pour que cela se fasse sans problème. C'est extrêmement coûteux à mettre en place, bien trop coûteux en rapport du prix d'une carte SIM.

sebastopaul

Re : Re : annuler une demande de carte sim
« Réponse #7 le: 14 December 2016 09:53:59 »
payer ne me dérange pas tant que ça ce qui me gêne c'est de na pas pourvoir annuler une demande faite sur internet avant justement qu'elle soit soit envoyé

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y'a un processus qui s'est mis en place et donc tu ne peux faire machine arrière. La carte que tu vas recevoir va annuler celle que tu as acheté à la borne.