MehdiZe

Bonjour,

J'ai effectuer une résiliation de ma freebox, mais maintenant je souhaite annuler la résiliation mais ce n'est plus possible sur mon espace abonnée mais j'ai encore le matériel.
Je n'ai pas pu contacter le service client vu que je suis en voyage à l’étranger. Donc est ce que c'est encore possible d'annuler la résiliation ? et si c'est pas possible est ce que c'est possible de renvoyer le matériel en retard (10 jours de retard) ? (j'ai le billet d'avion comme justificatif)
En vous remerciant d'avance

sebastopaul

Re : Annuler la résiliation aprés sa disparition de l'espace abonné
« Réponse #1 le: 25 January 2017 22:52:55 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

Technicien408

« Réponse #2 le: 26 January 2017 16:40:34 »
Bonjour MehdiZe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 26 January 2017 17:02:04 »
Merci de votre retour MehdiZe.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut début a été enregistrée le 17/01/2017, du coup, il n'est plus possible de l'annuler  :-\
Suite à cela, Il va falloir maintenant retourner le matériel, je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour le restituer gratuitement.
A voter service

MehdiZe

« Réponse #4 le: 26 January 2017 21:51:06 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie pour votre retour rapide, j'ai contacté le service client de free et ils m'ont dit qu'il vont rétablir la connexion dans maximum 6 jours puisque ça fait moins de 40 jours qu'elle a été résiliée. Donc je voulais savoir pourquoi j'ai eu deux informations contradictoires ? Je vous remercie d'avance

mowa

« Réponse #5 le: 27 January 2017 09:43:05 »
Bonjour MehdiZe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 27 January 2017 12:14:50 »
Bonjour MehdiZe,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement adsl Free a bien été résilié ==> Date de résiliation    17/01/2017.
Mais suite à votre demande hier, je vois qu'une remonté a bien été effectuée afin d'annuler cette dernière.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MehdiZe

« Réponse #7 le: 27 January 2017 12:18:27 »
Bonjou Mowa,

Je vous remercie pour votre réponse, donc je suis pas obligé de renvoyer le matériel ?

mowa

« Réponse #8 le: 27 January 2017 12:24:27 »
Bonjour MehdiZe,
vous pouvez le garder en attendant le traitement de la demande effectuée pour voir si cette opération sera acceptée.
Le plus simple était de demander une nouvelle sousciption  ::)
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Technicien408,

Je vous remercie pour votre retour rapide, j'ai contacté le service client de free et ils m'ont dit qu'il vont rétablir la connexion dans maximum 6 jours puisque ça fait moins de 40 jours qu'elle a été résiliée. Donc je voulais savoir pourquoi j'ai eu deux informations contradictoires ? Je vous remercie d'avance

Bonjour MehdiZe,
Je vous ai communiquée cette information car en consultant votre dossier, il est indiqué "Ligne décâblée". Mais je vois tout de même qu'une remontée a été effectuée auprès dus service concerné pour annuler cette résiliation.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service

MehdiZe

« Réponse #10 le: 27 January 2017 14:42:13 »
Bonjour technicien408,

En fait j'ai résilié au cause d'un déménagement mais enfin de compte je veux garder mon abonnement.Donc j'aimerai effectuer un déménagement de la ligne en même temps.

Technicien408

« Réponse #11 le: 27 January 2017 14:51:56 »
Si vous souhaitez garder cet abonnement, il faudra patienter le temps que la remontée effectuée sur votre dossier pour annuler la résiliation soit traitée.
Sinon, si vous comptez bientôt déménager, vous prenez contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour ne pas annuler cette résiliation et vous retournez le matériel pour régulariser votre situation. Et lancer votre nouvel abonnement suite à votre déménagement.
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement

MehdiZe

« Réponse #12 le: 06 February 2017 18:39:46 »
Bonsoir,

enfin de compte on m'a retiré les frais de résiliation alors que au téléphone on m'a dit qu'il vont me contacter après une semaine de l'annulation de la résiliation et le matériel je l'ai encore. je comprends plus la situation. Est ce que vous pouvez m’éclaircir ce que je dois faire s'il vous plait ?

Technicien408

« Réponse #13 le: 14 February 2017 18:15:50 »
Bonjour MehdiZe,
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles pour vous informer que l'annulation de la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effectuée même si la ligne a été décâblée.
Votre commande est passée actuellement à l'étape 4 après avoir l'avoir relancée=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

MehdiZe

« Réponse #14 le: 16 February 2017 07:36:29 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai appelé le service client free la semaine dernière et on m'a dit que l'annulation est impossible donc j'ai dû retourner le matériel après m'avoir envoyer un bon de retour, donc la résiliation a été faite et je souhaite plus l'annuler.
Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #15 le: 16 February 2017 14:04:28 »
Bonjour MehdiZe,
L'annulation de la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effectuée le 10/02/2017. Du coup, une demande de recablage est en cours.
En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 15/02/2017. Suite à cela, j'ai fait une remontée au service concerné pour signaler que vous n'êtes plus d'accord pour l'annulation de votre demande de résiliation et vous souhaitez la maintenir.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

MehdiZe

« Réponse #16 le: 16 February 2017 14:10:21 »
Je vous remercie

MehdiZe

Bonsoir,

Je viens de recevoir la facture de mars de mon abonnement alors que j'ai résilié depuis janvier. Vous pouvez vérifier s'il vous plait ? Merci d'avance

Technicien408

Bonjour MehdiZe,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
J'ai fait une remontée au service concerné pour la facture du mois de Mars 2017.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

MehdiZe

Bonjour Technicien408,

En effet, je viens de recevoir l'email de résiliation, j’espère que les frais de résiliation ne vont pas être prélevés encore une fois aussi ...  :-\

Technicien408

Bonjour MehdiZe,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a é été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement