endok

Raccordement ???
« le: 26 December 2016 13:18:41 »
Bonjour je suis actuellement chez orange et je passe chez free...Oui j'ai tout compris ^^bref
Ma question est pourquoi free m'a proposé un raccordement de ligne (technicien qui vient jeudi) alors que j'ai déjà une ligne orange et que j'ai internet déjà ?

Merci ;)

mowa

Re : Raccordement ???
« Réponse #1 le: 26 December 2016 13:21:36 »
Bonjour endok,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 26 December 2016 13:25:15 »
Bonjour je suis actuellement chez orange et je passe chez free...Oui j'ai tout compris ^^bref
Ma question est pourquoi free m'a proposé un raccordement de ligne (technicien qui vient jeudi) alors que j'ai déjà une ligne orange et que j'ai internet déjà ?

Merci ;)

Tu as bien fait ton inscription avec portabilité du numéro ?

endok

« Réponse #3 le: 26 December 2016 13:28:41 »
J'ai pas mis mon numéro de téléphone mais l'adresse car je ne l'avais plus... (je me sert pas du téléphone fixe orange..)

Merci beaucoup de vos réponse
« Modifié: 26 December 2016 13:30:13 par endok »

mowa

« Réponse #4 le: 26 December 2016 13:36:52 »
Bonjour endok,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
17/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
-    22/12/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20161229 10h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

endok

Re : Re : Raccordement ???
« Réponse #5 le: 26 December 2016 13:38:27 »
Je vous ai envoyé un MP ^^
Bonjour endok,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 26 December 2016 13:39:32 »
Bonjour endok,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
17/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

endok

Re : Re : Re : Raccordement ???
« Réponse #7 le: 26 December 2016 13:42:08 »
Merci ^^
Mais du coup il vont passer un nouveau cable ? Car je suis chz orange et nous étions chez free en dégroupé il y a 2 ans déjà.

Merci ;)

Bonjour endok,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 26 December 2016 13:46:39 »
Bonjour endok,
Je tiens à vous informer qu'une fois votre souscription faite chez Free, une demande est envoyée à FT automatiquement afin que votre ligne soit câblée chez Free, et une fois que l'opération de câblage débute, l'ancien câblage est écrasé par défaut, donc on peut dire que la résiliation technique est faite systématiquement suite au nouveau câblage qui va se faire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

endok

« Réponse #9 le: 26 December 2016 13:56:44 »
 :) Merci
Bonjour endok,
Je tiens à vous informer qu'une fois votre souscription faite chez Free, une demande est envoyée à FT automatiquement afin que votre ligne soit câblée chez Free, et une fois que l'opération de câblage débute, l'ancien câblage est écrasé par défaut, donc on peut dire que la résiliation technique est faite systématiquement suite au nouveau câblage qui va se faire.
Cordialement.

mowa

« Réponse #10 le: 26 December 2016 14:05:23 »
Je vous en prie endok  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Cordialement.