Ninouinou

Nouveau client la box qui boucle entre l'etape 2 et 3
« le: 07 December 2016 15:49:12 »
Bonjour à tous,

Je suis nouveau client Free depuis le 9 Novembre, après ouverture de ma ligne le 25 Novembre je reçois enfin ma box le 30/11.

Super heureux d'avoir enfin reçu ma box je l'a branche et la celle ci boucle entre l’étape 2 et 3.

J'appel donc le service client qui ouvre un ticket et m'envoi un technicien à la maison mais celui ci me dit que c'est lors de l'ouverture de ma ligne le technicien Orange (FT) n'as pas fait correctement son boulot et depuis je suis sans nouvelle.

Du coup j'aimerais savoir se que vous en pensez et si vous avez des astuces afin d'etablir une premiere connexion.

j'ai tester de ventilé ma box via la petite trappe mais cela ne fonctionne pas.

Merci à tous

Ps: voici les tickets ==>

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/12/2016  ==> Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

02/12/2016  ==> Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

05/12/2016  ==> Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.

05/12/2016  ==>  Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

06/12/2016  ==>  Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Ninouinou

Re : Nouveau client la box qui boucle entre l'etape 2 et 3
« Réponse #1 le: 07 December 2016 20:40:59 »
Pas d'idée ??

sebastopaul

« Réponse #2 le: 07 December 2016 22:40:55 »
Il faut attendre qu'Orange contrôle le branchement.

Ninouinou

« Réponse #3 le: 08 December 2016 20:24:55 »
Merci de votre réponse mais comment savoir si un technicien Orange a bien été mandaté.

Merci

sebastopaul

« Réponse #4 le: 08 December 2016 20:32:19 »
Malheureusement Orange ne communique pas. On dit que Free ne communique pas mais c'est pareil

Ninouinou

« Réponse #5 le: 09 December 2016 06:30:27 »
Merci du coup je vais essayer d'attendre encore 1 semaine avant de rappeler.
Merci

Ninouinou

« Réponse #6 le: 12 December 2016 12:12:35 »
Bonjour à tous,

Free a ajouté deux nouveaux ticket dans le suivi

10/12/2016 => Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/12/2016 => Suite à la demande du 10/12/2016, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Je ne comprends pas le dernier, Free ne m'a pas averti d'un passage et malgré cela j’étais à la maison mais le technicien n'est pas passé et je n'ai reçu aucun appel !!

Est ce normal selon vous ? ABS signifie t il que je n'etais pas la ?

Merci à tous

sebastopaul

« Réponse #7 le: 12 December 2016 14:39:37 »
Orange ne prévient pas, Il appelle si personne il mette retour ABS et ne vont pas chercher plus loin. Alors qu'ils ont les moyens de contrôler pratiquement au pied. Il ne se prennent pas la tête c'est tout.
Rappelles le 3244.

Ninouinou

« Réponse #8 le: 13 December 2016 15:56:36 »
Merci Sebastien,

Comme j'ai dit le technicien ne m'a pas appelé j’étais toute la journée a la maison.

Je viens d'appeler free qui me disent que le technicien va vous rappeler.

Cela commence a m'agacer de ne pas avoir internet et surtout avoir l'impression de boite noir je ne sais pas du tout se qui se passe.

sebastopaul

« Réponse #9 le: 13 December 2016 16:55:15 »
Il serait temps que les Télécoms soient remaniés et que la partie réseau soit séparer de l'opérateur Orange, afin qu'il y'ai une meilleur égalité des services.

Ninouinou

« Réponse #10 le: 14 December 2016 10:10:58 »
Du coup je pense que je devrais peut être passer chez orange si il n y a qu'eu qui peuvent arranger mon problème.

sebastopaul

« Réponse #11 le: 14 December 2016 10:18:50 »
Non il faut attendre qu'Orange te recontacte.
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Ninouinou

« Réponse #12 le: 14 December 2016 10:31:43 »
Oui Merci je les ai contactés si au moins avoir un rdv sa serai top.

Faut aussi que je me fasse rembourser les mois parce que malgré le dysfonctionnement Free ne se gène pas pour facturé

sebastopaul

Re : Re : Nouveau client la box qui boucle entre l'etape 2 et 3
« Réponse #13 le: 14 December 2016 11:44:09 »
Oui Merci je les ai contactés si au moins avoir un rdv sa serai top.

Faut aussi que je me fasse rembourser les mois parce que malgré le dysfonctionnement Free ne se gène pas pour facturé

Je te rassure les autres opérateurs c'est pareil. attends que le souci soit résolu, fais le en recommandé et n'oublies de demander le remboursement du recommandé avec. Moi ils m'ont toujours remboursé les frais d'envoi.

Ninouinou

« Réponse #14 le: 14 December 2016 12:32:24 »
Oui merci Sebastien