abonnementde13ans

Bonjour,
La Freebox revolution est bloquée étape 2-3 depuis le 30 novembre 2016. Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Donc appel au 3244 ticket incident ouvert - vérification ligne par équipe free - Passage d'un technicien - vérification opérateur historique le 07 12 16 - correction d'une anomalie par l'opérateur historique le 12 12 16 - Résultat CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS.

Sympa l'offre triple play quand cela ne fonctionne pas vous êtes en panne des 3 en même temps.
Ce jour à 13h00 la freebox se synchronise……affiche l’heure…..et fourni un débit
Débit descendant : 0 kbps (0 Kio/s) - Débit montant : 49 kbps (6 Kio/s) - Ping : 226 ms
La classe….. ADSL2+ chez free

Nouvel appel chez free qui m’explique très gentiment en suivant la petite feuille de protocole SAV…en moyenne Free met 13 jours pour réparer. Donc là on a réparé le problème de la synchronisation, maintenant concernant le problème du débit cela peut mettre 13 jours !!!!
Avec un tel débit on peut consulter ses mails…..mais pas plus ….Google actualité met plus d’1 minutes à s’afficher   il faut oublier facebook ou youtube parce que là cela revient à participer aux 24 heures du Mans en trottinette ! Bien entendu l’offre TV vous oubliez aussi.

Je suis chez Free depuis 2003 (peut être même avant) – 14 ans abonnement quand même !!!!

13 :59 Freebox à nouveau en synchronisation 2- 3 
BRAVO !!!

sebastopaul

Tu le vois ou ce débit ?
Car la freebox synchronise forcément au minimum à 256.

Surveilles tes mails. La personne qui t'a répondu ça devrait aller sur le terrain. Rappelles le 3244 pour qu'il relance la procédure auprès d'Orange.

abonnementde13ans

Bonjour Sébastien,

J'ai vu ce débit entre 15h00 et15h59 lorsque la freebox a été synchronisée a nouveau grâce a ce site http://www.degrouptest.com/test-debit.php 
Puis a nouveau en bloqué entre 2-3

Depuis 17h00 la freebox affiche l'heure et le débit est redevenu normal

Débit descendant : 37067 kbps (4524.8 Kio/s) - Débit montant : 5838 kbps (712.6 Kio/s) - Ping : 6 ms

La seule chose a dire dans ce cas est ..........pourvu que cela dure

a+

sebastopaul

Il se peut qu'il était en train de réparer ce qui explique le faible débit. Si ton débit est revenu à la normal c'est que c'est réparé.