Bonjour,
La Freebox revolution est bloquée étape 2-3 depuis le 30 novembre 2016. Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Donc appel au 3244 ticket incident ouvert - vérification ligne par équipe free - Passage d'un technicien - vérification opérateur historique le 07 12 16 - correction d'une anomalie par l'opérateur historique le 12 12 16 - Résultat CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS.
Sympa l'offre triple play quand cela ne fonctionne pas vous êtes en panne des 3 en même temps.
Ce jour à 13h00 la freebox se synchronise……affiche l’heure…..et fourni un débit
Débit descendant : 0 kbps (0 Kio/s) - Débit montant : 49 kbps (6 Kio/s) - Ping : 226 ms
La classe….. ADSL2+ chez free
Nouvel appel chez free qui m’explique très gentiment en suivant la petite feuille de protocole SAV…en moyenne Free met 13 jours pour réparer. Donc là on a réparé le problème de la synchronisation, maintenant concernant le problème du débit cela peut mettre 13 jours !!!!
Avec un tel débit on peut consulter ses mails…..mais pas plus ….Google actualité met plus d’1 minutes à s’afficher il faut oublier facebook ou youtube parce que là cela revient à participer aux 24 heures du Mans en trottinette ! Bien entendu l’offre TV vous oubliez aussi.
Je suis chez Free depuis 2003 (peut être même avant) – 14 ans abonnement quand même !!!!
13 :59 Freebox à nouveau en synchronisation 2- 3
BRAVO !!!