Bonjour,
Je suis en plein déménagement dans un nouveau logement sans aucune connexion, par conséquent j'ai fait ce que la hotline m'a demandé de faire, c'est à dire téléphoner à orange pour leur demander de créer et d'ouvrir une ligne téléphonique. Malheureusement, cela n'a toujours pas été effectué.
Entre-temps la hotline Free m'a recontacté pour que je résilie mon contrat dans mon ancien logement. On m'a alors informé que si dans les 3 mois la création de ligne n'a toujours pas été faite, il faudra que je renvoie le matériel.
Mais voilà, je viens de m'apercevoir que Free m'a facturé les frais de résiliation ( je n'ai envoyé aucune demande de résiliation mis à part l'appel effectué de la part de Free)
Est ce normal ? Vais je pouvoir être remboursé ?
Que se passe t il si dans 3 mois Orange n'a toujours pas fait le nécessaire ?
J'attends votre réponse, sachant que je ne peux plus appeler la hotline vu que la résiliation a été faite
Bien cordialement.