claude__

Bonjour,

J'ai souscrit hier pour une abonnement Freebox.
Je rencontre l'erreur ELIG_NOK. JE suis invité à rappeler le service client/technique mais celui ci est saturé et m'invite à rappeler ultérieurement, sans succès.

Cordialement,
C


sebastopaul

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et 3244 saturé
« Réponse #1 le: 23 November 2016 11:51:30 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et 3244 saturé
« Réponse #2 le: 23 November 2016 13:03:38 »
Bonjour claude__,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

claude__

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et 3244 saturé
« Réponse #3 le: 23 November 2016 13:21:14 »
Merci pour votre aide.
MP envoyé.

Cordialement,
Claude


mowa

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et 3244 saturé
« Réponse #4 le: 23 November 2016 13:28:10 »
Bonjour claude__,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
    22/11/2016    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Merci de me confirmer en mp la date d'emmenagement et le nom de votre predecesseur afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et 3244 saturé
« Réponse #5 le: 08 December 2016 18:43:32 »
Bonjour claude__,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et 3244 saturé
« Réponse #6 le: 09 December 2016 18:31:30 »
Bonjour claude__,
Votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A voter service


Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et 3244 saturé
« Réponse #7 le: 21 December 2016 15:17:11 »
Bonjour claude__,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.   
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et 3244 saturé
« Réponse #8 le: 26 December 2016 17:31:06 »
Bonjour claude__,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez reçu votre Freebox Crystal aujourd'hui même. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 heures, 20 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 18:26:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et 3244 saturé
« Réponse #9 le: 27 December 2016 11:55:19 »
Bonjour claude__,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    26/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    29 minutes
Heure de la box :    27/12/2016 12:55:03
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.