kenzi38

erreur 80
« le: 13 December 2016 11:19:04 »
bonjour , suite a un demenagement , je demenage ma ligne free ds mon nouveau domicile. apres une intervention a distance d'Orange pour ouvrir la ligne( sur le site free internet le numero de l'ancien locataire n etait pas reconnu.....), le technicien free est passé pour mettre en service ma ligne , et la le message erreur 80 apparaît. que faire , ca fait deja 10 jours sans internet , ca commence a etre long....

sebastopaul

Re : erreur 80
« Réponse #1 le: 13 December 2016 11:42:19 »
Ou sinon sur le compte Free dans assistance et nous contacter.

kenzi38

Re : erreur 80
« Réponse #2 le: 13 December 2016 12:02:43 »
depuis ce matin j'esssaie avec mon identifiant et mot de passe , et a chaque fois reponse "service momentanément indisponible"

sebastopaul

Re : Re : erreur 80
« Réponse #3 le: 13 December 2016 14:32:39 »
depuis ce matin j'esssaie avec mon identifiant et mot de passe , et a chaque fois reponse "service momentanément indisponible"

C'est 3244 ou internet; bon courage