patod31

Bonjour et tous mes meilleurs voeux pour 2017,
- portabilité de la ligne avec mail de free confirmant la portabilité effective le 9-12-2016, ce qui est confirmé sur le portail
- facture du 5-12 de 41.98 euros pour le mois de décembre, reçue par email
- sur le portail, figure pour janvier une facture de 29,71 euros mais pas reçu de mail
  sauf un mail du 31-12-2017 qui ne fait qu'indiquer "Confirmation du traitement de votre demande" ... laquelle ?
- j'ai retourné par colissimo recommandé accusé réception tous les matériels et bien reçu les accusés (2 colis, un en date du 14 pour le player mini4K et l'autre en date du 15-12 pour la freebox & player v6)

A ce jour pourquoi pas de facture de clôture et pas de facturation au prorata sur décembre 2016 ?

Merci d'avance pour vos explications et régularisation

Bien à vous
Patrick

mowa

Bonjour patod31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour patod31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

patod31

Bonsoir,

Merci aux 2 corps, je viens de répondre par MP à Technicien408

Bien à vous
Patrick

patod31

Re,

Désolé, aujourd'hui j'ai pu accéder à la facture ce qui n'était pas le cas hier et je viens d'en lire le détail.
- frais de résiliation 49 euros, c'est prévu dans les CGV
- déduction du prorata sur décembre par restitution du forfait -17.73 euros sur une facture de 41,98 euros

Je ne vais pas "chipoter" pour moi tout est ok et je dis à bientôt FREE pour la freebox V7 et surtout la fibre mais chez moi pas d'espoir avant 2018 voire 2019 :-(

Bien à vous
Patrick

Technicien408

Je vous en prie patod31 8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement