Bonjour,
J'ai pris un abonnement free suite à ma résiliation chez SFR (pb fibre dans l'immeuble non raccordé et résiliation de l'ADSL par sfr et pour pas ouvrir de nouveau chez sfr j'ai fait une portabilité)
Abonnement pris le 22 novembre 2016
Inscription FT le 23 novembre 2016
Ligne construite le 29 novembre 2016
Réception du colis free
Raccordement à ma prise le 30 novembre 2016
Ouverture d'un ticket le 30 novembre 2016
le 30/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée
le 30/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
le 2/12/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
le 2/12/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
le 5/12/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
le 8/12/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Depuis plus rien dans l'interface mon assistance,
J'appelle le face to free qui me répond que des opération son en cours et FT n'a réagis que le 6/01/2017 (effectivement il y a eu noël et jour de l'an ou 5ème semaine en CA ou RTT avant la fin de l'année)
Me dise de patienté
nous sommes le 10/01/2017 toujours bloqué sur étape 2
cela fera 49 jours depuis mon enregistrement du 22/11/2016
J'aurai pris un abonnement Orange la connexion serait déjà faite, sachant que j'ai prévenu free des problèmes de raccordement dans ma ville, même SFR à du faire le forcing avec orange pour disponibiliser un technicien orange au bout de 3 rendez vous non effectué par orange.
Déjà payé facture de Décembre 2016 et janvier 2017
Je pense à l'allure où cela avance que free prélèvera février 2017 et la connexion toujours pas activé.
Quelqu'un chez free peut il faire que cela avance et on atteints pas un record au guiness de jours de raccordement. Ou il faut que je résilie et prendre un abonnement chez un autre opérateur.