fbx19568258

Colis en préparation .....
« le: 06 December 2016 10:19:59 »
Bonjour,

J'ai souscrit le 25/11. Les étapes ont été particulièrement rapides ... MAIS je n'ai plus de connection depuis 6 jours et la box est toujours en cours de préparation. Je travaille depuis chez moi et n'ai pas de réseau WIFI disponible. Pouvez-vous me dire quand je vais enfin recevoir la box ?
Merci.

sebastopaul

Re : Colis en préparation .....
« Réponse #1 le: 06 December 2016 10:39:02 »

ANDURILMIKE01

« Réponse #2 le: 06 December 2016 10:40:03 »
Comme pour ma mère,tu patiente mais tu sais pas pourquoi.

Free nous balade car je crois qu'ils n'ont plus de stock.

sebastopaul

Re : Re : Colis en préparation .....
« Réponse #3 le: 06 December 2016 10:59:11 »
Comme pour ma mère,tu patiente mais tu sais pas pourquoi.

Free nous balade car je crois qu'ils n'ont plus de stock.

Et ils vont en fabriquer en 8 jours Faut être réaliste c'est des vieux modèles qui ne servent que pour les offres promotionnelles.

Y'a juste une grosse demande et Free comme UPS n'arrivent pas à suivre. En plus c'est la période de Noël donc voilà.

Après mon avis est que si la vignette est créée c'est UPS qui ne suit pas. Si la vignette n'est pas créée c'est Free. Mais ça n'engage que moi

mowa

« Réponse #4 le: 06 December 2016 12:12:24 »
Bonjour fbx19568258,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 01/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  29/11/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je ne peux vous confirmer une date de livraison précise mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 06 December 2016 12:27:11 »
Bonjour fbx19568258,
Je vois en effet que l'envoi de votre    Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

yesman44

« Réponse #6 le: 06 December 2016 13:17:29 »
Bonjour à tous,

force est de constater que je ne suis pas seul dans ce cas :( :( :( :(
Ils n'ont peut être pas assez de marmotte pour faire les paquets ;) ;) ;) ;)
en tous cas, sans internet depuis une dizaine de jours.... çà devient compliquer !!!!!!!

que faire, je trouve dommage de devoir s'acheter un modem /routeur pour palier des problèmes de logistique!!!

Technicien408

« Réponse #7 le: 06 December 2016 14:02:56 »
Bonjour yesman44,
L'envoi de votre  Freebox Crystal est toujours en phase de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

ANDURILMIKE01

« Réponse #8 le: 06 December 2016 14:16:32 »
"Et ils vont en fabriquer en 8 jours Faut être réaliste c'est des vieux modèles qui ne servent que pour les offres promotionnelles.

Y'a juste une grosse demande et Free comme UPS n'arrivent pas à suivre. En plus c'est la période de Noël donc voilà.

Après mon avis est que si la vignette est créée c'est UPS qui ne suit pas. Si la vignette n'est pas créée c'est Free. Mais ça n'engage que moi"

Citation :  sebastien , Super Modérateur , G33K accro

J'ai appeler UPS,aucun soucis de leur coté.

L'étiquette il la voit.

Ne rejeter pas la faute sur UPS, free n'en avais plus assez en stock.

Ils ont merdé.
« Modifié: 06 December 2016 14:18:22 par ANDURILMIKE01 »

Technicien408

« Réponse #9 le: 06 December 2016 17:52:26 »
Bonjour ANDURILMIKE01,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mercredi, 07/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Merci

yesman44

« Réponse #10 le: 07 December 2016 08:09:30 »
bonjour technicien 408

merci de votre réponse, même si pour moi, elle reste évasive...
Puis-je oser espérer une livraison de la freebox avant la fin de semaine??????

tchoopo

« Réponse #11 le: 07 December 2016 08:17:58 »
Yesman44,

Tiens nous au courant, je suis aussi du 44, cela me permettrait de faire un benchmark des délais hallucinants que FREE met à fournir l'équipement pour un service déjà facturé.
Et SVP, arrêtez de dire qu'UPS est en cause avec le coup de l'étiquette, c'est juste FREE qui fait de la merde ;)

fbx19581948

« Réponse #12 le: 07 December 2016 08:58:01 »
Moi aussi 44 ;)!

AlexandreB

« Réponse #13 le: 07 December 2016 09:58:08 »
Bonjour,
J'ai le même problème , inscription depuis le 28 novembre 2016 , étape 6 ok connection activée mais colis en cours de préparation , serait-il possible d'avoir un délai approximatif de livraison svp ?
Merci

mowa

« Réponse #14 le: 07 December 2016 10:02:57 »
Bonjour fbx19581948,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau.
Je ne peux vous confirmer une date de livraison précise mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

GregCool

« Réponse #15 le: 07 December 2016 11:02:48 »
Nous sommes nombreux dans la même situation.

J’espère juste recevoir la box pour la fin de semaine.

Déjà 10 jours sans internet, heureusement il y a la TNT (qui saute régulièrement) et la connexion internet via le téléphone.

mowa

« Réponse #16 le: 07 December 2016 11:37:59 »
Bonjour ANDURILMIKE01,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis a bien été livré ce matin ==>
Livré le :
    Mercredi,  07/12/2016 à 11:41
Adresse UPS Access PointTM :
    AUX FRAIS PATURAGES
    5 LENS (DE) RUE
    LA BASSEE, 59480 FR
Je vous invite alors à récupérer votre colis afin d'installer votre matériel et bénéficier des services Free sur votre logement.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #17 le: 07 December 2016 13:14:43 »
Nous sommes nombreux dans la même situation.

J’espère juste recevoir la box pour la fin de semaine.

Déjà 10 jours sans internet, heureusement il y a la TNT (qui saute régulièrement) et la connexion internet via le téléphone.

Bonjour GregCool,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en phase de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez de toute façon averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

Technicien408

« Réponse #18 le: 07 December 2016 13:20:29 »
Bonjour,
J'ai le même problème , inscription depuis le 28 novembre 2016 , étape 6 ok connection activée mais colis en cours de préparation , serait-il possible d'avoir un délai approximatif de livraison svp ?
Merci

Bonjour AlexandreB,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

FBX19578765

« Réponse #19 le: 07 December 2016 17:39:41 »
Bonjour,
moi aussi je suis dans la meme situation, depuis le 29 Nov ma ligne a été coupe et toujours pas de botier en vue.
mon colis est toujours en cours de preparation.
je ne sais pas si ce temps est normal pour preparer un box et envoyer .
mais au bout d'une semaine c'est bien long surtout que j'ai recu ma premier facture.
Pas d internet mais je dois payer..

Chris29

« Réponse #20 le: 07 December 2016 18:53:46 »
Bonjour,
moi aussi je suis dans la meme situation, depuis le 29 Nov ma ligne a été coupe et toujours pas de botier en vue.
mon colis est toujours en cours de preparation.
je ne sais pas si ce temps est normal pour preparer un box et envoyer .
mais au bout d'une semaine c'est bien long surtout que j'ai recu ma premier facture.
Pas d internet mais je dois payer..
Bonsoir,
Idem pour moi depuis le 23 novembre ! Nous sommes des dizaines dans ce cas, sans Internet ni téléphone fixe ni TV, avec une ligne activée mais sans livraison de Freebox et aucune réponse précise de Free hormis "le colis est en préparation, veuillez patienter". Le numéro de tracking UPS ne sert à rien car UPS n'a pas encore reçu le colis à livrer !!
Ni Mowa ni Technicien408 ne me répondent à ce sujet.
Que devons-nous faire pour obtenir ce qui nous est dû ??  >:(
Par contre, la facture n'a pas traîné pour une prestation qui n'est pas effective.

sebastopaul

Re : Re : Re : Colis en préparation .....
« Réponse #21 le: 07 December 2016 19:13:54 »
Bonsoir,
Idem pour moi depuis le 23 novembre ! Nous sommes des dizaines dans ce cas, sans Internet ni téléphone fixe ni TV, avec une ligne activée mais sans livraison de Freebox et aucune réponse précise de Free hormis "le colis est en préparation, veuillez patienter". Le numéro de tracking UPS ne sert à rien car UPS n'a pas encore reçu le colis à livrer !!
Ni Mowa ni Technicien408 ne me répondent à ce sujet.
Que devons-nous faire pour obtenir ce qui nous est dû ??  >:(
Par contre, la facture n'a pas traîné pour une prestation qui n'est pas effective.

Il ne répondent pas car la réponse est la même pour tout le monde, la freebox va arriver.

Chris29

Re : Re : Re : Re : Colis en préparation .....
« Réponse #22 le: 07 December 2016 20:29:01 »
Il ne répondent pas car la réponse est la même pour tout le monde, la freebox va arriver.
Ah oui ? Mais QUAND ?????  >:( >:( 3 semaines qu'on nous balade sans explication !
C'est inadmissible et anti-commercial !!!

ANDURILMIKE01

« Réponse #23 le: 07 December 2016 20:46:59 »
Bonne nouvelle mes amis !!!

Colis reçu,déposer par UPS dans un point relais.

Ma mère travailler.

Aucun soucis colis complet.

Récupérer dans la journée.

Merci

Au revoir

andurilmike01

PS : taper du point sur la table, avec moi ça à marché.

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Re : Colis en préparation .....
« Réponse #24 le: 07 December 2016 22:32:05 »
Ah oui ? Mais QUAND ?????  >:( >:( 3 semaines qu'on nous balade sans explication !
C'est inadmissible et anti-commercial !!!

Et tu crois que c'est en inondant le forum comme tu le fais que ça va aller plus vite. 

Ensuite 3 semaines ça fait 16 novembre alors que l'offre a débuté le 18 novembre...... Tu dois être marseillais......

Technicien408

« Réponse #25 le: 09 December 2016 17:33:48 »
Bonjour ANDURILMIKE01,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 32 minutes
Heure de la box : 09/12/2016 18:30:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #26 le: 12 December 2016 19:00:28 »
Bonjour fbx19568258,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 9 heures, 32 minutes
Heure de la box :   12/12/2016 19:59:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement