Ogmios

Bonjour,
Ma mère a changé de FAI, et donc je l'aide pour les formalités de résiliation et le renvoi du matériel chez FREE.
Le problème est qu'elle a reçut sa dernière facture avec ses identifiants et son numéro de ligne, mais ils ne sont plus actifs. Quand j'appelle le 3244, impossible de dépasser l'étape "Veuillez composer votre code d'identification à 8 chiffres".
Le problème est que pour le renvoi en relais KIALA, il faut une étiquette à apposer sur le colis de retour, et impossible d'entrer en contact avec un conseiller sans ses identifiants là.
Je ne comprends pas pourquoi, une fois la procédure de résiliation entamé, ils désactivent tout de suite l'accès aux services... Sans pour autant que le matériel soit renvoyé.
Je n'aimerais pas que ma mère ait la (mauvaise) surprise de recevoir une nouvelle facture pour matériel non renvoyé, alors que j'essaie depuis 1 semaine de rentrer en contact avec eux pour pouvoir le renvoyer...
J'essaie donc un autre moyen en passant mon message sur ce forum.
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement,

Technicien408

Bonjour Ogmios,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Merci

Ogmios

Bonjour,
Malheureusement, lorsque j'appelle le 0 892 13 51 61, le répondeur me dit d'appeler le 3244. Je n'arrive pas à avoir un conseiller. Vous pensez bien que depuis 1 semaine j'ai essayé tous les numéros de téléphone que j'ai pu trouver, d'ailleurs le service contentieux m'a gentillement dit que mon problème ne les interessait pas et était plus préoccupé de savoir comment j'avais eu leur numéro (j'ai un pote qui s'appelle Google!) Et m'ont aussi raccrocher au nez par la suite. Donc, voilà, peut être que vous avez un autre moyen pour contacter un conseiller, ou pouvez-vous faire la demande d'envoyer le mail avec le lien pour l'étiquette de retour sur l'adresse mail de l'abonné, à savoir ma mère.
Merci.

Ogmios

Bon, ben vu que je n'ai pas eu de retour, j'ai préféré envoyer le matériel car je n'arrive toujours pas à rentrer en contact avec free. Si c'est une technique pour faire,des économies, ça marche plutôt bien :D
Je voulais donc savoir si Free rembourse les frais d'envoi par colissimo? A savoir 22,70€? N'ayant de justificatif que mon ticket de CB, et le talon justificatif d'envoi en Recommandé avec AR.
D'avance merci de me répondre, jai pu voir que je n'étais pas seul dans ce cas là.....