Bonjour,
Ma mère a changé de FAI, et donc je l'aide pour les formalités de résiliation et le renvoi du matériel chez FREE.
Le problème est qu'elle a reçut sa dernière facture avec ses identifiants et son numéro de ligne, mais ils ne sont plus actifs. Quand j'appelle le 3244, impossible de dépasser l'étape "Veuillez composer votre code d'identification à 8 chiffres".
Le problème est que pour le renvoi en relais KIALA, il faut une étiquette à apposer sur le colis de retour, et impossible d'entrer en contact avec un conseiller sans ses identifiants là.
Je ne comprends pas pourquoi, une fois la procédure de résiliation entamé, ils désactivent tout de suite l'accès aux services... Sans pour autant que le matériel soit renvoyé.
Je n'aimerais pas que ma mère ait la (mauvaise) surprise de recevoir une nouvelle facture pour matériel non renvoyé, alors que j'essaie depuis 1 semaine de rentrer en contact avec eux pour pouvoir le renvoyer...
J'essaie donc un autre moyen en passant mon message sur ce forum.
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement,