jrdrennes

Toujours en attente de livraison
« le: 10 December 2016 00:23:40 »
Démarché par téléphone et commandé ma box depuis le 25/11, la personne me dit que je recevrai la box avant le changement de branchement, FAUX ! J'ai été coupé d'internet il y a presque 2 semaines, aucune nouvelle de free, je me demande bien quand elle va arriver cette freebox...

mowa

Re : Toujours en attente de livraison
« Réponse #1 le: 10 December 2016 13:22:50 »
Bonjour jrdrennes,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Dbl

« Réponse #2 le: 10 December 2016 13:51:16 »
Les paroles s'envolent mais les écrits restent, c'est déjà cela.

Technicien408

« Réponse #3 le: 12 December 2016 11:50:21 »
Démarché par téléphone et commandé ma box depuis le 25/11, la personne me dit que je recevrai la box avant le changement de branchement, FAUX ! J'ai été coupé d'internet il y a presque 2 semaines, aucune nouvelle de free, je me demande bien quand elle va arriver cette freebox...

Bonjour jrdrennes,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jrdrennes

« Réponse #4 le: 12 December 2016 12:02:46 »
J'ai déjà donné mon numéro samedi soir, mais bon... je vous le renvoie de suite.

mowa

« Réponse #5 le: 12 December 2016 12:53:37 »
Bonjour jrdrennes,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 02/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jrdrennes

« Réponse #6 le: 13 December 2016 19:01:43 »
Je viens de voir que sur UPS mon numero de tracking a bien été enregistré (aujourd'hui même), pouvez vous me dire si, a partir de là, je peux espérer avoir ma box cette semaine ?

Merci d'avance

sebastopaul

« Réponse #7 le: 13 December 2016 19:39:22 »
sous 48 heures normalement

jrdrennes

« Réponse #8 le: 13 December 2016 23:33:17 »
Cool, en esperant que vous ayez raison...

Merci

Technicien408

« Réponse #9 le: 14 December 2016 11:27:55 »
Bonjour jrdrennes,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en transit. Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

jrdrennes

« Réponse #10 le: 14 December 2016 16:06:05 »
Bonjour,

Bien reçu ma box, sauf que pas de sms ni mail, mais un coup de tel à 12h30 pour me dire qu'il sera la dans 30 mn... Heureusement qu'il y avait quelqu'un à la maison sinon çà passait à coté.... Ils nous demandent de nous organiser pour qu'il y ait quelqu'un pour la reception du colis, mais là je ne vois pas comment j'aurai pu faire 30 mn avant son arrivée...
Bref, pour moi c'est bon, tout fonctionne correctement.

Dommage que çà ait prit autant de temps...

sebastopaul

Re : Re : Toujours en attente de livraison
« Réponse #11 le: 14 December 2016 16:12:23 »
Bonjour,

Bien reçu ma box, sauf que pas de sms ni mail, mais un coup de tel à 12h30 pour me dire qu'il sera la dans 30 mn... Heureusement qu'il y avait quelqu'un à la maison sinon çà passait à coté.... Ils nous demandent de nous organiser pour qu'il y ait quelqu'un pour la reception du colis, mais là je ne vois pas comment j'aurai pu faire 30 mn avant son arrivée...
Bref, pour moi c'est bon, tout fonctionne correctement.

Dommage que çà ait prit autant de temps...

Le principal c'est que tu l'ai. Faut regarder le côté positif plutôt que des si et si.....

fbx19581340

« Réponse #12 le: 15 December 2016 13:08:35 »
Je suis dans le meme cas commande de freebox crystal avec l'offre ventes privées le 28 novembre et depuis plus  de connexion.  Le 06 décembre j'étais a l'étape 6 freebox en cour d'envois. ..
 Cela fais 17 jours maintenant que j'attends patiemment . Plusieurs appel et mail passé mais a chaque fois on me donne un numero UPS de suivi mais il ne sert a rien c free qui n'a pas encore transmis le colis ... On ma dis que j'aurais ma box cette semaine mais  on ai jeudi et toujours pas de colis envoyé.
Quand je vois que certains on attendu 2 mois !! Sa me fais un peu peur . Je pense attendre jusqu'à lundi et je resilirai l'offre si elle n'est toujour pas arrivé.

fbx19581948

« Réponse #13 le: 15 December 2016 15:14:41 »
Moi aussi...Ligne écrasée depuis le 1/12...Deux week ends de décembre sans internet ni TV, et le troisième qui s'annonce...  Je suis en phase de deuil, je vais résilier. Ne pas avoir internet ni TV pendant les vacances ni pour les fêtes, c'en est trop. Plus de 15 jours calendriers pour livrer une *** box et ne pas être capable de faire du management de projet pour éviter l'embêtement pour les clients à cette période de l'année...
Je suis vraiment mécontente. Compliqué de souscrire ailleurs sans internet mais j'ai vu un concurrent avec une offre de Noel intéressante...

JeSuisUneFougère

« Réponse #14 le: 15 December 2016 15:36:04 »
Ouais les amis, j'attends aussi ma box depuis 24 jours...
A la limite résiliez, comme ca j'aurais peut être la mienne d'ici Noel ? :)
Désolé, c'est les nerfs...

Technicien408

« Réponse #15 le: 15 December 2016 15:55:35 »
Bonjour jrdrennes,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez reçu votre Freebox Crystal hier Mercredi,  14/12/2016 à 13:00. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   19 heures, 41 minutes
Heure de la box :   15/12/2016 16:52:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement