DiaZaRT

Bloqué étape 1 depuis le 26/10
« le: 02 December 2016 18:03:21 »
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre Freebox Révolution le mercredi 26 octobre 2016, depuis mon espace abonné je suis bloqué à l'étape 1 et je n'ai aucune nouvelle depuis mon inscription .
Merci d'avance pour vos réponses.

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis le 26/10
« Réponse #1 le: 02 December 2016 18:11:49 »
Bonjour DiaZaRT,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

DiaZaRT

Re : Bloqué étape 1 depuis le 26/10
« Réponse #2 le: 02 December 2016 18:36:14 »
Avez-vous reçu mon message ?

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis le 26/10
« Réponse #3 le: 02 December 2016 18:45:41 »
Oui DiaZaRT, bien reçu votre mp et après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation du NRA, j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement


DiaZaRT

Re : Bloqué étape 1 depuis le 26/10
« Réponse #4 le: 02 December 2016 18:49:47 »
Ok, merci pour vos réponses

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis le 26/10
« Réponse #5 le: 05 December 2016 13:38:24 »
Je vous en prie DiaZaRT.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis le 26/10
« Réponse #6 le: 26 December 2016 16:10:52 »
Bonjour DiaZaRT,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


DiaZaRT

Re : Bloqué étape 1 depuis le 26/10
« Réponse #7 le: 26 December 2016 16:43:10 »
Bonjour,
Je vous remercie .

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis le 26/10
« Réponse #8 le: 26 December 2016 17:20:53 »
Je vous en prie DiaZaRT.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis le 26/10
« Réponse #9 le: 29 December 2016 17:48:14 »
Bonjour DiaZaRT,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   20 minutes
Heure de la box :   29/12/2016 18:47:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

DiaZaRT

Re : Bloqué étape 1 depuis le 26/10
« Réponse #10 le: 29 December 2016 21:28:42 »
Merci, tout est rentré dans l'ordre .

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis le 26/10
« Réponse #11 le: 30 December 2016 11:31:26 »
Je vous en prie DiaZaRT.
A votre service