Jordane-kp

Problème de création de ligne free
« le: 18 November 2016 16:21:27 »
Bonjour,

Suite à un problème lors d'une demande de création de ligne fixe en passant chez free, dans mon compte free me demande de contacter le service client, mais je tombe sur le serveur vocal qui me raccroche automatiquement "car votre ligne est en cours de raccordement".
Comment les contacter ??
Voici le message sur mon espace en ligne

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 17 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19434137 / XXXX."

Merci

mowa

Re : Problème de création de ligne free
« Réponse #1 le: 18 November 2016 16:28:24 »
Bonjour Jordane-kp,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens  ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
17/11/2016    -    Création : Commande annulée DSL Only Max2 NDR (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire nd_routage=(0479042843)
CLI002 : Client: injoignable
On a besoin d'un nu de tél d'un de vos voisins afin de faire le necessaire, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appel masqué ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Jordane-kp

« Réponse #2 le: 18 November 2016 16:30:58 »
Bonjour,

Je voudrais savoir si il faut un numéro d'un voisin proche ou n'importe qu'elle ligne de l'immeuble? Mon magasin ou je travail ce trouve au rez de chaussé, cela pourrait il fonctionné?

Merci.

mowa

« Réponse #3 le: 18 November 2016 16:44:21 »
Bonjour Jordane-kp,
vous pouvez me communiquer un num de ligne de votre immeuble afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Jordane-kp

« Réponse #4 le: 18 November 2016 16:56:24 »
Numéro envoyé

Merci

mowa

« Réponse #5 le: 18 November 2016 16:58:20 »
Bonjour Jordane-kp,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jordane-kp

« Réponse #6 le: 18 November 2016 17:00:34 »
Je reste joignable à n'importe quel heure.

Merci pour votre rapidité ;)

Bonne soirée

mowa

« Réponse #7 le: 19 November 2016 09:51:05 »
Très bien alors Jordane-kp  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Jordane-kp

« Réponse #8 le: 26 November 2016 07:13:32 »
Bonjour,

De nouveau passer à l'étape 3, je n'ai plus de liens pour avoir un rendez vous pour la venu d'un technicien. Est ce normal?

mowa

« Réponse #9 le: 26 November 2016 10:26:04 »
Bonjour Jordane-kp,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
23/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que si l'intervention est toujours nécessaire, le service concerné prendra contact avec vous directement sur votre mobile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jordane-kp

« Réponse #10 le: 26 November 2016 12:08:44 »
Merci pour les bonnes nouvelles, je patiente.

Bonne journée :)

mowa

« Réponse #11 le: 26 November 2016 12:41:49 »
Je vous en prie Jordane-kp  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 05 December 2016 15:30:30 »
Bonjour Jordane-kp,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
A votrer service

Technicien408

« Réponse #13 le: 08 December 2016 18:27:33 »
Bonjour Jordane-kp,
Je vois que la livraison de votre Freebox Crystal ADSL est effectuée.  Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   6 heures, 51 minutes
Heure de la box :   08/12/2016 19:27:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Jordane-kp

« Réponse #14 le: 11 December 2016 06:59:05 »
Je tiens simplement à vous remercier, ce forum est très efficace, bonne continuation à vous.