Minarc

Blocage étape 2
« le: 08 December 2016 17:31:57 »
Bonjour,
la Freebox bloque étape 2...ligne nouvelle pré-cablée, pourtant sur le site Free "mon compte" tout à l'air ok...
merci de votre retour

Technicien408

Re : Blocage étape 2
« Réponse #1 le: 08 December 2016 18:20:28 »
Bonjour Minarc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 09 December 2016 11:17:04 »
Bonjour Minarc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 December 2016 14:07:54 »
Bonjour Minarc,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter  un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci