fbx19327111

déménagement de ligne - saturation boucle locale
« le: 07 December 2016 11:39:44 »
Bonjour,

Depuis le 10 octobre dernier j'ai demandé à transférer ma ligne sur ma nouvelle adresse (construction neuve).
RDV pris avec un technicien FT le 26/10, ensuite annulé pour saturation de boucle locale. J'ai réussi à avoir une info via Facebook : FT devait intervenir vers le 29/11, mais depuis plus rien... aucune info...
De plus, impossible de me connecter sur free avec mes nouveaux identifiants (pourquoi???) donc je n'ai accès à rien.
Il ne me reste que ce forum pour tenter d'avoir des éléments.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Technicien408

Re : déménagement de ligne - saturation boucle locale
« Réponse #1 le: 07 December 2016 11:48:20 »
Bonjour fbx19327111,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre commande met du temps suite à une saturation de la boucle locale. La date annoncée de fin de saturation est prévue le 17/12/2016.
17/11/2016   -     ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-17)
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx19327111

Re : déménagement de ligne - saturation boucle locale
« Réponse #2 le: 07 December 2016 12:27:29 »
Merci pour ces éléments.
Et savez-vous pourquoi mes identifiants ne fonctionnent pas?

mowa

Re : déménagement de ligne - saturation boucle locale
« Réponse #3 le: 07 December 2016 12:31:25 »
Bonjour fbx19327111,
je reviens vers vous pour vous informer que je viens de vous envoyer vos identifiants à votre adresse e-mail de contact ;)
Merci de m'en accusé réception, je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


fbx19327111

Re : déménagement de ligne - saturation boucle locale
« Réponse #4 le: 07 December 2016 12:32:37 »
Je les ai bien reçu, merci.
Ce sont bien ceux que j'avais déjà, mais impossible de me connecter avec sur votre site, donc aucun accès à mon compte client...

mowa

Re : déménagement de ligne - saturation boucle locale
« Réponse #5 le: 07 December 2016 13:31:18 »
Bonjour fbx19327111,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous devez etre à l'étape 4 sur votre interface de gestion ==>  Etat    Ligne en cours de construction
    17/11/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-17)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : déménagement de ligne - saturation boucle locale
« Réponse #6 le: 07 December 2016 13:52:04 »
Merci pour ces éléments.
Et savez-vous pourquoi mes identifiants ne fonctionnent pas?

Je vous en prie fbx19327111.
A votre service