mowa

Bonjour christophe261013,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==> Suivi    Inscription validée par FT
    23/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Toujour étape 3

Votre ligne est en effet toujours à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande. Merci de patienter.
A votre service

christophe261013

Merci à vous j espère juste que le délai ne va pas être trop long

Technicien408

Je vous en prie christophe261013.
A votre service

christophe261013

Bonjour

Je revient vers vous savoir si vous avez des nouvelle de mon suivi svp merci bcp

Technicien408

Oui christophe261013, J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

christophe261013

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles

Technicien408

Je vous en prie christophe261013.
A votre service

Technicien408

Bonjour Ballet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 15 heures, 49 minutes
Heure de la box :   30/11/2016 12:53:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

christophe261013

Bonjour je revient vers vous car ma ligne À l air activé d après mon suivi mais toujour pas de box À l horizon le numéro de tracking que vous m avez fourni ne m aide pas car sur le site ups on me dit que les informations de suivi ne sont pas disponible et ca depuis 3 jour savez vous ou ca en est svp
Merci

christophe261013

Svp

christophe261013

Toujour pas de nouvelle de ma livraison savez vous en ca en est svp

mowa

en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Cordialement.

christophe261013

Ok merci vous n auriez pas un délai approximatif à me donner svp

mowa

Je ne peux vous confirmer une date mais je tiens à vous préciser que généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Cordialement.

christophe261013

Ok merci il doit i avoir un soucis car ç en préparation depuis mardi
Je vais patienter en espérant que ça aille vite merci. Bonne journee

mowa

Je vous en prie christophe261013  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Cordialement.

christophe261013

Bonjour
Je me permet de revenir vers vous car je n ai toujour pas reçu ma box mais par contre le 1 er prélèvement va etre débiter aujourd'hui je ne trouve pas ça normal de commencer à payer alors que je n ai toujour pas accès au service free
Merci

mowa

c'est ce que j'ai pu constater effectivement en faisant le suivi de votre dossier, je remonterai une demande dans ce sens une fois que vous aurez accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

christophe261013

Pour la livraison de la box vous ne pouvez pas me donner un délai svp ça fait une semaine que j ai le numéro de suivi mais toujour rien de disponible chez ups merci

Technicien408

En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   42 minutes
Heure de la box :   08/12/2016 19:36:47
Cordialement