titi4561

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le freeplayer car quand je change d'univers sur ma télé le freeplayer est en rouge pourtant je suis correctement la procedure j'ai accepter les conditons generales et j'ai redemarer ma freebox. Pour info je suis en wifi et en routeur, je pense que cela vien de là dans la configuration du routeur car je comprend pas ce qu'il faut mettre dans la ligne pour le freeplayer.
Merci de m'aider.

titi4561

Je n'arrive pas à faire fonctionner le freeplayer
« Réponse #1 le: 11 May 2006 17:35:25 »
Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Fzsteph

« Réponse #2 le: 11 May 2006 18:54:48 »
Normalement, lors de la configuration du routeur, tu as dû reserver une adresse IP pour le Freeplayer.

Par défaut je crois que c'est 192.168.0.1, si tu ne sais plus va voir sur ta console Free.

Vérifie ensuite que ton pc en wifi possède bien cette adresse.

Si ce n'est pas le cas, tu dois faire une reservation d'adresse (en indiquant l'adresse mac de ta machine)

Bref, la bécane sur laquelle tourne freeplayer ou un de ces mods, doit impérativement posséder l'adresse que tu as configuré dans la console Free.

Voila !

Tiens nous au jus

& May The Force Be With You

titi4561

« Réponse #3 le: 12 May 2006 18:09:03 »
Tout correspond pour les adresses regarde ces images :

Peut etre que c'est a cause du firewall car le firewall c'est pareil qu'un par feu ? Dans ce cas il faut que j'ouvre le port 8080 mais je l'ouvre en tcp ou udp ?

zorrosangoku

« Réponse #4 le: 12 May 2006 22:35:02 »
Exactement le meme problème!! quand je clique sur Freeplayer il reste en rouge, tout semble pourtant configurer correctement...
Serais-je parce que ma commune n'est pas équipé pour recevoir la télé? Pourtant je ne vois pas trop le rapport...

mike.donald1

« Réponse #5 le: 13 May 2006 12:41:34 »
bonjour je n'arrive pas a mettre mon freeplayer jai deja active cgv mais ken je lance vlc et ke je selection freeplayer sur la freebox le freeplayer ce met en rouge mais ca ne fait rien
svp aider moi merci