Bagul

Demande pour résiliation avant validation
« le: 23 August 2017 07:36:11 »
Bonjour,
Il se trouve que je me suis trompé d'abonnement en validant la commande et je souhaite donc l'annuler (celle ci n'étant que au moment de la validation de mon inscription)
Mais.. aucun moyen d'avoir un conseiller au 3244 on me dit à chaque fois d'aller sur internet pour suivre le suivi.
Et quand j'appelle le 1044 on me rigole au nez, limite insultant..
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai vu qu'il fallait envoyer un recommandé. Mais payer alors que je suis sensé pouvoir me rétracté sous 14 jours cela m'ennuie fortement.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
« Modifié: 23 August 2017 07:38:17 par Bagul »

mowa

Re : Demande pour résiliation avant validation
« Réponse #1 le: 23 August 2017 08:50:13 »
Bonjour Bagul,
je tiens à vous informer que pour annuler votre demande d'inscription, vous devez faire une demande en envoyant un courrier, vous pouvez accéder sur ce lien afin de récupérer le formulaire de rétractation sur la dernière page :
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20160927.pdf?90
Adresse d'envoi :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
En cas de livraison, merci de ne pas accepter le colis svp afin qu'il soit retourné aux locaux Free.
A votre disposition.
Cordialement.

Bagul

« Réponse #2 le: 25 August 2017 12:15:11 »
Merci pour votre réponse.
J'ai bien envoyé le recommandé avec accusé de reception et j'ai comme prévu refusé la boxe. Mais toujours pas de nouvelle et free ma coupé ma connexion (j'étais chez orange).
Combien de temps cela prends t-il pour que je puisse recommandé une nouvelle boxe ? et aproximativement quand vont-il résilié mon offre ?
Je vous remercie.

mowa

« Réponse #3 le: 25 August 2017 15:48:20 »
Bonjour Bagul,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bagul

« Réponse #4 le: 25 August 2017 16:24:18 »
Bonjour,
Je vous l'ai transmit.
Je vous remercie.

mowa

« Réponse #5 le: 25 August 2017 17:17:54 »
Bonjour Bagul,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre courrier de rétractation aujourd'hui même, sur cette base j'ai remonté une demande afin de clôturer votre abonnement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bagul

« Réponse #6 le: 01 September 2017 10:47:16 »
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai un autre souci.
Ma ligne est encore ouverte alors que vous avez reçu le materiel et la lettre de résiliation.
Vu que je souhaite rester chez free j'attend, mais j'ai besoins de travailler et sans internet c'est compliqué.
Je ne pourrais pas attendre indéfiniment.
Est il possible de libérer ou de me donner (approximativement) la date a laquelle sera liberé la ligne.
Je vous remercie