Cil

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait Freebox Revolution le 26/10/2016  et j'ai renvoyé le matériel comme demandé dans un relai Kiala.
Mais je viens de recevoir un mail m'indiquant que la freebox n'a pas été envoyée et que je serai facturé 400 eur.

Quand je regarde le suivi Kiala, la freebox a bien été receptionnée.
J'ai essayé de joindre le 3244 mais mes identifiants ne sont plus reconnus.

Comment les contacter ?

Technicien408

Bonjour Cil,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Ego33

Bonjour,

Compte tenu des problèmes que de nombreux clients rencontres avec le service "Facturation" de Free, j'estime qu'il faut demander auprès de son organisme bancaire l'annulation du mandat SEPA en même temps que la résiliation.

sebastopaul

Bonjour,

Compte tenu des problèmes que de nombreux clients rencontres avec le service "Facturation" de Free, j'estime qu'il faut demander auprès de son organisme bancaire l'annulation du mandat SEPA en même temps que la résiliation.

Il faut surtout faire ces comptes et les regarder régulièrement. on a maintenant accès à 5 jours aux prélèvements à venir et possibilités de les rejeter jusqu'à 24 heures avant la présentation.

Cil

Bonjour Cil,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour
Avez-vous vous une idée sur mon dossier?
Merci d'avance.

Cil

Bonjour,
J'attends toujours les nouvelles de mon dossier
Merci d'avance.

Cil

Bonjour Cil,
Cordialementr
Merci de me donner des nouvelles de mon dossier?

Cordialement

Cil

Bonjour Cil,
Cordialement

Bonsoir
Est-ce que je pourrais avoir une réponse un jours???

Avez-vous reçu mes MP
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Cil,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux    FreePlugs (v2), c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci

Cil

Bonsoir
J'ai retourner l intégralité du matériel et c'est moi même qu'a emballé l ensemble dans un seul carton.Merci