GaetanD

Bonjour

J'ai souscris a l'offre Freebox revolution ce samedi 17/12 : on m'a indiqué que la construction de la ligne prenait entre 6 et 12 jours ( le temps de recevoir la box ...)
Or nous somme le 20/12 soit 3 jours après et ma ligne est déja activée !

ETAPE 4 Votre ligne a été construite le mardi 20 décembre 2016.
ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

Or je n'ai pas encore reçu la freebox !! du coup je n'ai plus mon ancienne ligne SFR et la nouvelle je ne peux en profiter car pas de freebox
Pouvez vous m'indiquer une date de livraison pour la freebox car sans internet pendant les vacances scolaires et avec des enfants a la maison c'est la cata lol

Merci d'avance

Technicien408

Bonjour GaetanD,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

GaetanD

Identifiants envoyés en MP
Merci d'avance

GaetanD

Identifiants envoyés en MP
Merci d'avance

Avez vous reçu ? Codialement

mowa

Bonjour GaetanD,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée :  Mercredi, 21/12/2016, Avant la fin de la journée, je vous envoie votre num de tracking.
Ligne cablée le 20/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Avez vous reçu ? Codialement

Bonjour GaetanD,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui même, Mercredi, 21/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A voter service

GaetanD

Freebox reçu aujourd'hui et installation OK

Merci Beaucoup !

Technicien408

Bonjour GaetanD,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   13 heures, 37 minutes
Heure de la box :   22/12/2016 14:00:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour GaetanD,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    18 heures, 7 minutes
Heure de la box :    23/12/2016 14:43:10
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.