octopod

Bonjour,
J'ai retourné mon colis Freebox v6 suite à résiliation le 5/11.
Depuis cette date il est en "retour vendeur" sans plus de précisions.
Un technicien pourrait-il regarder mon dossier SVP ?
Merci !
« Modifié: 10 December 2016 09:04:46 par octopod »

mowa

Re : Plus de 2 semaines pour retour de matériel via Kiala ?
« Réponse #1 le: 19 November 2016 09:46:20 »
Bonjour octopod,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

octopod

Re : Plus de 2 semaines pour retour de matériel via Kiala ?
« Réponse #2 le: 20 November 2016 09:21:43 »
C'est fait, merci.

octopod

Re : Plus de 2 semaines pour retour de matériel via Kiala ?
« Réponse #3 le: 22 November 2016 09:55:42 »
Bonjour,
Avez-vous reçu mon MP ? A ce jour je n'ai aucun retour.
Merci.


mowa

Re : Plus de 2 semaines pour retour de matériel via Kiala ?
« Réponse #4 le: 22 November 2016 10:04:50 »
Bonjour octopod,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 18/11/2016 : Kiala Client /  Date de résiliation  02/11/2016.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

octopod

Re : Plus de 2 semaines pour retour de matériel via Kiala ?
« Réponse #5 le: 22 November 2016 10:44:55 »
Merci !
Sous combien de temps puis-je espérer recevoir ma facture de résiliation ?

mowa

Re : Plus de 2 semaines pour retour de matériel via Kiala ?
« Réponse #6 le: 22 November 2016 11:55:31 »
Bonjour octopod,
je tiens à vous préciser que votre facture de résiliation sera générée début du mois prochain.
Vous pouvez revenir vers moi afin de vous l'envoyer par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


octopod

Re : Plus de 2 semaines pour retour de matériel via Kiala ?
« Réponse #7 le: 06 December 2016 08:07:05 »
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de ma facture de résiliation, j'en ai besoin rapidement pour une offre de remboursement par un autre opérateur.
Est-il possible de l'obtenir SVP ?
Merci  :)