famille.lasserre77400

Bonjour
Une semaine que ma ligne est activée (donc plus de connexion internet chez SFR) et je suis toujours en attente de ma Freebox.
A chaque fois que j'appelle on me dit que la box part le lendemain...
Je sens que nous allons encore passer un we sans internet ...
Et je ne peux pas bosser de la maison sans connexion wifi!
Que se passe t-il avec l'envoi des box? Pourquoi activer les lignes et couper les connexion internet avant d'envoyer les box????
HELP !
Merci

mmh

tu as vu sur le forum que nombreux sont dans le même cas. Ca devient du n'importe quoi. Inscrit depuis le 29/11 coupé le 02/12, j'attends toujours un colis "en cours de préparation".
Pourquoi n'embauchent -t-ils chez Free.
OU alors, ya pas de stock et ils font travailler les petits chinois à toute vitesse???

Technicien408

Bonjour famille.lasserre77400,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement