EmmanuelN

Remboursement toujours pas effectué
« le: 30 January 2017 11:48:39 »
Bonjour, je me suis inscrit chez free depuis un peu plus de 2 mois et la dernière facture de mon ancien fournisseur a été reçut par vos services le 2 décembre 2016. Vous me devez la somme de 100 euros et j'en ai marre d appeler le service client qui me signale que ma demande est bien prise en compte depuis le 2 décembre mais qu'ils ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas remboursé de cette somme. Si je ne reçois rien de votre part sous 10 jours je dénoncerai cette escroquerie auprès de la DGCCRF et des associations de défense des consommateurs comme il se doit.
Cordialement.
fbx19426268

mowa

Re : Remboursement toujours pas effectué
« Réponse #1 le: 30 January 2017 12:58:08 »
Bonjour EmmanuelN,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement vous pouvez être remboursé des frais de résiliation de votre ancien FAI ==> Validation    Appel Sortant - Promo Fbx Crystal 12 mois à 1,99€/mois + Frais résils remboursés
(02/11/2016 15:04:08) ++    Date de souscription    02/11/2016 15:12:29
CGV    CGV Freebox v5/mini du 27/09/2016 (histo) ++
Je ne vois aucun courrier reçu de votre part, je vous invite alors à nous envoyer une demande de remboursement, vous pouvez la télécharger depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Accompagné de votre facture de clôture à cette adresse :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou par fax au 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min), et revenir vers moi afin de faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

EmmanuelN

Re : Remboursement toujours pas effectué
« Réponse #2 le: 31 January 2017 10:13:12 »
Bien essayé. Mais aussi étonnent que cela puisse vous paraitre, les 3 fois ou j 'ai appeler le service client free, on me dit que mon courier a bien été reçut par vos services depuis le 2 décembre 2016. Car oui, j 'ai envoyé tous les documents nécessaire pour le  remboursement au moi de novembre 2016. Que choisir et DGCCRF me voici me voilou.

EmmanuelN

Re : Remboursement toujours pas effectué
« Réponse #3 le: 31 January 2017 10:24:26 »
C'est fait, petit email à la DGCCRF pour fraude et escroquerie.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP



mowa

Re : Remboursement toujours pas effectué
« Réponse #4 le: 31 January 2017 10:28:08 »
Bonjour EmmanuelN,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens auprès du service responsable, merci de rester joignable sur votre mobile.
A votre disposition.
Cordialement.