yaElh

Remboursement de forfait et absence de réponse
« le: 01 December 2016 02:03:55 »
Bonjour,

J'ai déjà envoyé le 24 novembre un message sur le forum qui a, semble-t-il, disparu.
J'ai résilié mon abonnement et demande le remboursement pour la période allant du 24 août au 19 octobre de cette année. Je n'ai pas eu de remboursement au motif que vous n'avez soi disant pas eu tout le matériel et vous me menacez en plus d'un prélèvement de 400 euros. J'ai envoyé toutes les infos à votre technicien en message privé.
Je vous laisse une dernière chance de régler ce problème à l'amiable.

YaElh

yaElh

Re : Remboursement de forfait et absence de réponse
« Réponse #1 le: 04 December 2016 22:09:36 »
Toujours aucune réponse!? C'est tres professionnel!

sebastopaul

Re : Re : Remboursement de forfait et absence de réponse
« Réponse #2 le: 04 December 2016 22:57:27 »
Toujours aucune réponse!? C'est tres professionnel!

Il n'a pas disparu, tu n'as bien cherché c'est tout. En plus tu n'as pas transmis les renseignements demandés par technicien408. Voici le lien de ton précédent message.
        http://forum.freenews.fr/index.php?topic=114704.msg1264693#msg1264693

yaElh

Re : Remboursement de forfait et absence de réponse
« Réponse #3 le: 05 December 2016 06:59:17 »
Il est vrai que je n'ai pas trouvé tout de suite mon 1er message. Et j'ai pu le retrouver le lendemain.
Mais les informations on bien été transmises en message privé à technicien408.


yaElh

Re : Remboursement de forfait et absence de réponse
« Réponse #4 le: 05 December 2016 20:14:19 »
Je persiste... un professionnel de chez Free peut me répondre ou c'est trop demandé sans une mise en demeure ou une assignation?

yaElh

Re : Remboursement de forfait et absence de réponse - SCANDALEUX
« Réponse #5 le: 09 December 2016 22:12:22 »
Cela fait déjà 2 semaines et je n'ai aucune nouvelle du service client alors que j'ai transmis toutes les informations nécessaires.
C'est un scandale de traiter de la sorte une cliente depuis 2006.

sebastopaul

Re : Re : Remboursement de forfait et absence de réponse - SCANDALEUX
« Réponse #6 le: 09 December 2016 22:19:44 »
Cela fait déjà 2 semaines et je n'ai aucune nouvelle du service client alors que j'ai transmis toutes les informations nécessaires.
C'est un scandale de traiter de la sorte une cliente depuis 2006.

As tu envoyé un MP à technicien408 ou Mowa ?


yaElh

As tu envoyé un MP à technicien408 ou Mowa ?

Bonsoir,

Oui j'ai envoyé trois messages a technicien408.