Bonjour,
J'ai reçu ce mail de Free concernant mon abonnement freebox dans mon nouveau logement :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 31/10/2016 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
J'ai tenté d'appeler la hotline comme proposé dans le mail, mais après avoir renseigné mon identifiant et mon code à 4 chiffres, le répondeur m'annonce simplement que je dois patienter et attendre des nouvelles de leur part. Du coup, je ne sais pas pourquoi france télécom a annulé ce rendez-vous et impossible d'avoir un technicien. Toujours cette même boîte vocale !
Depuis toujours aucune nouvelle de Free ou France Télécom pour me dire où nous en sommes.
Existe-t-il un autre moyen de contacter free pour débloquer la situation ?
Merci,