Bonjour,
Ma ligne n'a jamais fonctionné et reste bloquer à l'étape 2 depuis le 3 novembre. J'ai lancé un ticket d'incident le 4 novembre 2016 qui a été fermé et ré ouvert le 16 novembre 2016.
Je me retrouve depuis le 3 novembre 2016 sans aucune téléphonie, ni connexion internet, ni télévision.
Pour rappel, c'est une demande qui a été faite le 16 mars 2016.
Le service client m'a recontacté via mon mail le 2 novembre pour me signaler que ma ligne était activée. Le lendemain, Free a écrasé ma ligne de mon ancien fournisseur internet sans me consulter. Depuis ce jour, ma ligne free fibre reste bloquer à l'étape 2. J'ai téléphoné à maintes reprises au 3244( presque tous les jours) mais aucune prise de rendez-vous ne m'a été donné à ce jour avec un technicien itinérant ! J'ai encore appelé tout à l'heure sans succès. Je suis désabusé et vraiment contrarié par leur indifférence face à mon problème.
j'ai besoin impérativement d'internet et de la téléphonie pour mon travail de tous les jours.
Je lance donc un appel à celles et ceux qui pourraient m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.